“Bon, mais pas exceptionnel”
Avis sur Le Clos Champel

Le Clos Champel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Clos Champel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 63 Restaurants à Cesson-Sevigne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : hotel restaurant de charme a 8 km de rennes dans ilot de verdure .cette ancienne forge transformée en restaurant gastronomique dans un cadre contemporain , tout en gardant l image de la Bretagne avec son lit clos et son foyer de forge . vous découvrirez une cuisine délabrée avec des produits locaux. Un hotel de charme avec piscine sauna et hammam et des chambres très spacieuses avec balcon sur jardin et une terrasse en été
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

J'y suis allée un samedi soir, assez calme malgré un groupe qui fêtait un anniversaire dans une salle (fermée). A notre arrivée on nous a servi des amuses bouches. Ensuite... Voilà la venue du chef.... Il nous a proposé (limite imposé) le menu... Alors imaginez sa tête quand on lui a demandé la carte... Nous l'avons quand même eu mais au final il a plus brodé en fonction de ce qu'il proposait..
Sinon les plats sont plutôt bons, on a le droit à un sorbet à chaque fois... Pas très fan. Au moment de servir la viande on ne nous a pas mis le couteau adapté.. La viande était bonne, pas de nerfs.
Le dessert était très bon et là on a pu bien choisir ce que l'on voulait.
Bref je dirai que c'est un resto pas trop mal, mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est !

119123 avis sur 130

Avis publié : 12 février 2014

soirée entre collègues de boulot, très bien accueilli, on nous fait faire le tour du propriétaire. Les serveurs sont très pros.
en revanche, quantité insuffisante et repas quelconque et sans saveur particulière même si la présentation est très bien faite et digne d'un resto gastronomique...il faut aussi penser au gout !!!
difficile de donner un avis sur le tarif car repas payé par l'entreprise...

Avis publié : 20 janvier 2014

J'y suis allée avec ma famille car nous cherchions un restaurant gastronomique!
en fait, que de mauvaises surprises : menu imposé, poisson pas cuit, légumes froids et prix exorbitant!

Avis publié : 10 janvier 2014

le patron vous accueille des votre arrivée avec un tablier dégueulasse...le ton est donné!!!il vous impose un menu du jour sans meme vous laisser le choix....plat sans gout et service très lent et impersonnel.....bref a fuir!!!!!

Avis publié : 17 décembre 2013

Je ne parlerai que du restaurant je n'ai pas testé l'hôtel.
La cuisine est insipide et sans intérêt. Ma viande était pleine de nerfs et la décoration des plats ne ressemble à rien.
La décoration générale du restaurant est totalement ringarde.
Une note spéciale pour le patron, plaisant comme un cil de guêpe. Et le tout pour 30 € un midi en semaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Champel ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Clos Champel ?