“Couac sur la fidelité”

Ibis Rennes Cesson

dourdan
Avis écrit le 15 juillet 2012

accueil aimable ,,tres propre,chambres calmes refaite a neuf,tele tres petite sans mode d'emploi,pas de programme non plus ,petits dej tres bon mais apres 9h00 plus de croissant et jus de fruit epuisé,donc levez vous de bonne heure,moquette partout dans les escaliers et couloir,seche cheveux ,gel douche et serviettes dans la sdb

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2012

Avec IBIS, on passe du médiocre au bien selon les endroits ou l'on se situe.
Concernant celui-ci, comme le mentionne Belladone, une bonne référence avec un accueil de qualité et disponible (rien à voir avec Paris, cf Ibis Cour St Emilion cher et franchement à déconseiller hormis sa localisation).
Chambre correcte, petit déjeuner sans être génial de bonne facture, localisation uniquement pour voyage affaire sinon trop loin de Rennes centre.
Avec un peu de courage, on peut tout de même rejoindre la Vilaine pour courir en campagne, donc une adresse recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
bohars
Avis écrit le 2 mai 2012

facile à trouvé, l'hôtel est éloigné de la voie express, pas très loin d'un centre commercial.
chambre calme la nuit, petit déjeuner agréable, rien à dire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux