“tres bien”

Ibis Rennes Cesson
Guyancourt, France
“tres bien”
Avis écrit le 17 avril 2013

très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien

Sailly Lez Lannoy
Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel situé proche des grands axes mais assez loin pour être calme. même si il n'offre pas de restaurant, j'ai apprécié l'offre du moment pour un plateau repas à prendre en chambre ou au bar. Pour les personnes recherchant une table plus conventionnelle, le Courtepaille vient compléter l'offre. La literie vient d'être rénové et on le sent, bonne nuit assurée. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain voyage dans la région.

Chartres
Avis écrit le 6 avril 2013

Il y a les Ibis qui se mettent à la page et il y a les autres.
On y trouve encore de la moquette (limite car elle date) dans les chambres alors que la plupart sont en parquet, la clim à fond toute la soirée, car le temps était très froid à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur, donc j'ai eu froid toute la nuit.
Je l'ai signalé en partant et même pas des excuses de la part du personnel.
Ce sera ma dernière dans cet hôtel.

Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil très souriant, hôtel tout à fait conforme aux attentes qu'on peut avoir sur cette catégorie d'hôtels. Emplacement proche de la rocade de Rennes.
Pratique une machine pour faire briller les chaussures.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Arrivée tardive et accueil sympathique de l équipe de nuit. Parking extérieur gratuit et à proximité de l HOTEL. Chambre simple mais certaines choses doivent être améliorée, tarif attractif. Petit déjeuner à améliorer.

• Séjour du décembre 2012