“Ibissement standard”

Ibis Rennes Cesson

Épernay, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à 5 (2 chambres).
Les 2 étaient impeccables : bonne literie, rideau épais qui occulte assez la lumière, TV, baignoire, WC, sèche cheveux...tout en très bon état.
Le seul hic serait peut-être l'isolation entre 2 chambres, on entend facilement les gens parler sans savoir ce qu'ils disent quand même!
Petit déjeuner très complet, le prix pourrait se justifier.
Parking correct.
Pour un passage, c'est très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel en fin de vie sous son décor actuel. Parking riche en nid de poule. Chambre d'un autre age, quand la chaîne fêtait son 100 ème établissement... Eviter les chambres du 1er étage au dessus de la salle de petit déjeuner car très bruyant toute la nuit. Grill Courte Paille sur le même parking. Visible de l'autoroute. Les chambres auraient réellement besoin d'un coup de frais mais restent propre. Préférer les autres hôtels IBIS de rennes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Antoine T, Responsable commercial de Ibis Rennes Cesson, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Rennes Cesson.

Nous avons entamé depuis quelques semaines des travaux de rénovation des services généraux et allons faire, dans un futur proche, une rénovation de nos chambres.

Lors de votre prochain séjour, si toutefois les rénovations sont terminées, nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir le nouveau cadre de notre hôtel.

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou partage.

Antoine Turmel
Amiens, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

L'on sens des l'arrivé que cette hotel aurrai besoin d'un coup de jeune, la décoration date d'au moins 15ans.
Mis à part les encas vendu a prix d'or, il n'y a pas de restauration sur place.
Le parking aurrai besoin d'un peu de goudron.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com