“Superbe devanture mais repas décevant...”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 33 sur 60 Restaurants à Cesson-Sevigne
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Rennes
“Superbe devanture mais repas décevant...”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Restaurant très bien situé avec vue sur l'eau ce qui est très bon point pour ce restaurant. Cependant, la suite n'est pas en accord avec notre première impression. Une serveuse qui sourit que peu et on ressent dans ce restaurant une certaine tension. Ensuite, les plats proposés sont basiques rien d'extraordinaire mais la salade au chèvre chaud très bonne et copieuse. Le pire est sur le dessert, nous avions pris un thé gourmand, ne pas se fier à la carte pour le dessert qui annonçait : macaron, morceaux de gaufre au chocolat, glace vanille pana cotta de fruits rouges.Au final pas de macaron remplacé par une sorte de crème peut-être au café avec une texture étrange, le chocolat fut remplacé par du caramel mais aucun avertissement de la serveuse ( car si nous avions su tout ces changements nous n'aurions pas pris...). Bref 12 euros à 2 pour ... RIEN !! Nous ne reviendrons pas !

• Visité en septembre 2013

Rennes, France
“Petit restaurant accueillant et bien situé.”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons dîné récemment un samedi soir dans ce petit restaurant très accueillant et très bien situé au bord de l'eau où nous avons pu apprécier la qualité du menu servi, entre autre la viande était très tendre et le moelleux au chocolat en dessert était un délice, nous le recommandons vivement.

• Visité en juin 2013
Saint-Jacut-les-Pins, France
“déçu...je m'attendais à mieux”
Avis écrit le 24 mars 2013

Sortie en Famille , tiens cela fait longtemps que je n'ai pas déjeuné dans cette chaîne , allez on va retenter notre chance...cela sera la dernière...viande de qualité plus que moyenne frites sans goût... les desserts ( l'imposture )et puis pour gâcher le tout , il y avait du monde donc un certain stress ce que je peux comprendre par contre le ton qu'emploie la responsable de salle vis à vis des serveurs et serveuses est inacceptable , on est mal à l'aise ...pire qu'un manager despotique de chez Mac Do.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Boucherie ?