“Toujours bon”
Avis sur La Hublais

La Hublais
Réservez avec
La Hublais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Bonne ambiance, de bonnes galettes, peut être un peu trop de salade.

De bons plats du jour et des galettes du moment uniques à découvrir.

Vous ne serrez pas déçus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Hublais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Très bon repas. Nous avons testé les crêpes . Elles sont bonnes et généreuses. Le prix est très correct . Le service est sympathique . Bref , n hésitez pas

Avis publié: 12 février 2014

généralement le midi pendant la pause, c'est toujours plein, il faut réserver. parking plein, c'est le seul bémol : trouver une place où se garer !
Pour le reste, rien à redire, la carte propose un choix varié, notamment de crêpes et aussi un plat du jour. patron et serveur sympas. à faire entre amis ou collègues.

Avis publié: 7 février 2014

Nous y sommes venus à 19 ! Et bien, on a été servi très rapidement, et c'était bon ! (restaurant plein un midi) Le cadre est super sympa et le service agréable. A noter les super pouvoirs de la serveuse capable d'apporter 5 assiettes sans rien faire tomber à travers tout le restaurant !!! Je recommande sans hésiter !

Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Rien à redire une crêperie au top, qui se partage autant en couple qu'entre amis qu'en rendez vous professionnel !
Un service au top, un patron accessible.
Toujours un surprise en bouche que se soit pour les galettes et les crêpes, en plus de la carte habituelle toujours des petites suggestions comme la carabanawhite qui est à prendre obligatoirement lorsqu'elle est en suggestion !

En gros, nous y sommes allés, nous y allons, et nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté La Hublais ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Hublais ?