“Galettes originales” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Hublais

La Hublais
Réservez avec
La Hublais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Cesson-Sevigne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Denis, France
“Galettes originales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ayant réservé dans un hôtel proche, je suis allé à pied dans cette crêperie après avoir lu les commentaires du site. Je n'ai pas été déçu ! cadre agréable, de grandes salles, service rapide.
Les recettes des galettes sortent de l'ordinaire ; j'ai donc testé celle au chèvre, noix et miel ; c'était un délice. Puis je me suis contenté d'une classique au fromage et œuf avec quelques feuilles de salade. Je n'avais plus de place pour le dessert...

• Visité en juillet 2014

Cesson-Sevigne, France
“Crêperie délicieuse! Vaut le détour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir, en arrivant nous sommes surpris de la grande capacité d'accueil ! 3 salles + terrasse.
Nous sommes donc allés dehors, très agréable mise à part le bruit des voitures qui passent à côté... Dommage...
Le service est rapide, les serveurs très agréables !
Le resto se rempli vite à partir de 20h.
Les galettes sont excellentes ! Personnellement je ne suis pas fan normalement mais là je recommande, elles sont assez épaisses mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Le choix est difficile car il n'y a pas que de simples "complètes", beaucoup de galettes originales qui font toutes envie!
Pour les crêpes c'est pareil, on se laisse avoir par la gourmandise... Elles sont délicieuses !
En bref, je recommande ce restaurant, la cuisine est très bonne et pour un prix raisonnable !

Rennes, France
“Très bonne crêperie et équipe sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Un bonne crêperie sans prétention gastronomique mais plutôt classique , dans un cadre bistrot , le tout servi par une équipe sympathique
La salle est vaste et chacun trouvera la place qui lui sied.
Les produits sont frais , les portions équilibrées, les galettes dorées à souhait.La salade qui accompagne est un délice.
Les prix sont contenus.
Plusieurs cidres de qualité.Mérite de s'y arrêter le soir car l'ambiance est plus calme qu'à midi.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Cesson-Sevigne, France
“trsè agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

la cuisine est gouteuse et le chef surprend
les plats font preuve d'originalité et le service est enjoué

Visité en mars 2014
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un très bon restaurant. Les galettes et les crêpes sont excellentes. Le personnel est également très professionnel. Ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Hublais ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Hublais ?