“Bon, copieux, sourire bref bonne adresse.” 4 5 étoiles

28, rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Hublais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Cesson-Sevigne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Rennes
“Bon, copieux, sourire bref bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Après être venu entre collègues, petit dîner en amoureux suivi d'un avis très positif car les 1ères bonnes impressions sont une nouvelle fois confirmées. Je n'ai goûté qu'aux galettes et aux crêpes (pas encore la brasserie) mais à chaque fois c'est un régal et on ne ressort pas avec la faim. Contrairement à de nombreuses pseudo crêperies, les galettes sont épaisses et bonnes même sans garniture, et les garnitures sont bien préparées et copieuses (la St Nectaire ou l'Ecossaise miam main) Pour les gourmands, les crêpes sont du même niveau (la Hublais...une tuerie!!!). Les salles sont grandes et peuvent convenir au repas à plusieurs ou en tête a tête. Si on ajoute à ça un accueil et un service souriant...La Hublais devient une des crémerie "Rennaise" que je conseille.

Visité en juillet 2014

Amboise, France
“Une crêperie fameuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellente crêperie, autant pour les crêpes salées que sucrées.
M'étant déplacée pour déjeuner entre deux épreuves de concours, j'ai pu compter sur un service rapide, efficace, et agréable.
A renouveler sans hésitation.

• Visité en mai 2014
Saint-Denis, France
“Galettes originales”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ayant réservé dans un hôtel proche, je suis allé à pied dans cette crêperie après avoir lu les commentaires du site. Je n'ai pas été déçu ! cadre agréable, de grandes salles, service rapide.
Les recettes des galettes sortent de l'ordinaire ; j'ai donc testé celle au chèvre, noix et miel ; c'était un délice. Puis je me suis contenté d'une classique au fromage et œuf avec quelques feuilles de salade. Je n'avais plus de place pour le dessert...

• Visité en juillet 2014
Cesson-Sevigne, France
“Crêperie délicieuse! Vaut le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir, en arrivant nous sommes surpris de la grande capacité d'accueil ! 3 salles + terrasse.
Nous sommes donc allés dehors, très agréable mise à part le bruit des voitures qui passent à côté... Dommage...
Le service est rapide, les serveurs très agréables !
Le resto se rempli vite à partir de 20h.
Les galettes sont excellentes ! Personnellement je ne suis pas fan normalement mais là je recommande, elles sont assez épaisses mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Le choix est difficile car il n'y a pas que de simples "complètes", beaucoup de galettes originales qui font toutes envie!
Pour les crêpes c'est pareil, on se laisse avoir par la gourmandise... Elles sont délicieuses !
En bref, je recommande ce restaurant, la cuisine est très bonne et pour un prix raisonnable !

Rennes, France
“Très bonne crêperie et équipe sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un bonne crêperie sans prétention gastronomique mais plutôt classique , dans un cadre bistrot , le tout servi par une équipe sympathique
La salle est vaste et chacun trouvera la place qui lui sied.
Les produits sont frais , les portions équilibrées, les galettes dorées à souhait.La salade qui accompagne est un délice.
Les prix sont contenus.
Plusieurs cidres de qualité.Mérite de s'y arrêter le soir car l'ambiance est plus calme qu'à midi.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Hublais ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Hublais ? Partagez vos expériences !