“GENIAL” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Hublais

La Hublais
Réservez avec
La Hublais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Cesson-Sevigne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brece, France
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Je suis allée plusieurs fois à la crêperie la Hublais et franchement on est toujours bien accueilli, bien servi, les galettes sont bien garnies, les crêpes sont aussi très bonnes, franchement la crêpe caramel et chocolat beurre salé un régal.
Hier soir nous avions réservé pour 10 personnes, et pas déçues du tout, tout a été super comme d'habitude, je recommande vivement car les prix ne sont pas onéreux et on mange super bien.
merci à eux.

• Visité en août 2014

Rennes, France
“Très bonne crèperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Habitué de cette très bonne adresse sur Cesson, galettes et crèpes y sont bien garnies. Mention spéciale à la crêpe chocolat maison, une référence pour moi ! En semaine, les plats du jour y sont variés et de bonne facture.

• Visité en juillet 2014
Rennes
“Bon, copieux, sourire bref bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Après être venu entre collègues, petit dîner en amoureux suivi d'un avis très positif car les 1ères bonnes impressions sont une nouvelle fois confirmées. Je n'ai goûté qu'aux galettes et aux crêpes (pas encore la brasserie) mais à chaque fois c'est un régal et on ne ressort pas avec la faim. Contrairement à de nombreuses pseudo crêperies, les galettes sont épaisses et bonnes même sans garniture, et les garnitures sont bien préparées et copieuses (la St Nectaire ou l'Ecossaise miam main) Pour les gourmands, les crêpes sont du même niveau (la Hublais...une tuerie!!!). Les salles sont grandes et peuvent convenir au repas à plusieurs ou en tête a tête. Si on ajoute à ça un accueil et un service souriant...La Hublais devient une des crémerie "Rennaise" que je conseille.

Visité en juillet 2014
Amboise, France
“Une crêperie fameuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellente crêperie, autant pour les crêpes salées que sucrées.
M'étant déplacée pour déjeuner entre deux épreuves de concours, j'ai pu compter sur un service rapide, efficace, et agréable.
A renouveler sans hésitation.

• Visité en mai 2014
Saint-Denis, France
“Galettes originales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ayant réservé dans un hôtel proche, je suis allé à pied dans cette crêperie après avoir lu les commentaires du site. Je n'ai pas été déçu ! cadre agréable, de grandes salles, service rapide.
Les recettes des galettes sortent de l'ordinaire ; j'ai donc testé celle au chèvre, noix et miel ; c'était un délice. Puis je me suis contenté d'une classique au fromage et œuf avec quelques feuilles de salade. Je n'avais plus de place pour le dessert...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Hublais ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Hublais ?