“belle surprise”

Hotel Lodge La Valette
nantes
“belle surprise”
Avis écrit le 27 avril 2012

nous sous sommes rendus dans cet hôtel suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! hôtel très convenable, chambres refaites et très modernes, très propres !
accueil très sympathique, petits déjeuners très corrects, le calme enfin tout était parfait et nous y sommes même retournés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 octobre 2011

Rapport qualité / prix = excellent; calme, accueil agréable quelque soit le personnel rencontré, petit déjeuner copieux, très bien placé, chambre décoration récente et sympa, lierie confortable, propreté excellente; restauration du soir possible sur réservation 24h mais pas testée, très bien placé hors centre-ville, mais proche CC et restaurants variés

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2011

Hotel au calme avec parking privé. Menu sans choix et sans prétention mais très correct et très bon rapport qualité prix. Par contre pas de bière pression : dommage.
Chambre bien équipée, propre et surtout très calme.
Accueil OK et petit dej varié. Le wifi fonctionne bien et gratuit.
Environnement pratique à 2 pas d'un Carrefour et du parc d'activité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Une équipe à l'écoute, et très sympathique, des chambres simples mais aux couleurs chaleureuses et d'une propreté impeccable. L'hôtel est situé à l'écart de la rue, niché dans un petit parc, ce qui se traduit par un calme incroyable. Le petit déjeuner est complet avec juste ce qu'il faut. Le rapport qualité prix est excellent (nous étions présent un vendredi soir). Une très bonne impression, à renouvelerv dès l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lobbes
Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel sans prétention choisi pour une étape sur la route des vacances ...
Dès l'arrivée , nous avons été conquis par la gentillesse du personnel (en l'occurence un monsieur) ;
Les chambres sont banales mais d'un excellent rapport qualité/prix et nous y avons très bien dormi .
Il n'y a pas de restaurant mais nous avons dîné dans une crêperie toute proche .
Le petit-déjeûner est simple mais suffisant et encore une fois , le préposé fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable .
A mentionner aussi , un grand parking sans réservation préalable , pratique lorsque vous avez un véhicule dépassant les 2m de haut !
En bref , à conseiller pour une nuit en déplacement d'affaires ou en étape vers les vacances !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel charmant, facule a trouver et personnel aux petits soins!
Bravo!

• Séjour du août 2011
Nantes, France
Avis écrit le 28 mars 2011

Dès l'arrivée on est enchanté : écrin de verdure, parking, et personnel sympa sans affectation et qui prend le temps de vous accompagner à votre chambre ou de vous servir votre café le matin.
Les chambres sont toutes neuves, simples et propres, bien insonorisées (on entend pas du tout la route et pourtant j'ai l'oreille fine).
La salle de bain est spacieuse et rien n'y manque. Baignoire et bidet pour ceux qui aiment.
Mes collègues qui avaient réservé à Rennes centre-ville étaient jaloux ! Moi en dix minutes j'étais en ville pour sortir et je dormais au calme !
Tout cela au prix d'un hotel impersonnel et froid

Beaucoup de restos aux alentours et même un hypermarché à 2 mn à pied.
L'hotel fait aussi les diners si vous n'avez pas envie de ressortir.
Le petit déjeuner est très copieux, pain, vienoiserie, oeus, jambon, etc...

A recommander absolument pour ceux qui séjournent à la capitale (de la Bretagne!).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires