“Hôtel sympathique”

Hotel Lodge La Valette
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Séjour de 2 nuits dans cet hotel, très bonne impression. Bon accueil, chambre dans un style melangé de rustique et de moderne qui donne unr ambiance agréable. Salle de bains très bien. Petit déjeuner avec du choix, copieux. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel à ceux de passage dans le coin ! Le personnel y est accueillant et nous as notamment conseille plusieurs restaurants dont nous avons été ravis.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 27 avril 2012

nous sous sommes rendus dans cet hôtel suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! hôtel très convenable, chambres refaites et très modernes, très propres !
accueil très sympathique, petits déjeuners très corrects, le calme enfin tout était parfait et nous y sommes même retournés !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Rapport qualité / prix = excellent; calme, accueil agréable quelque soit le personnel rencontré, petit déjeuner copieux, très bien placé, chambre décoration récente et sympa, lierie confortable, propreté excellente; restauration du soir possible sur réservation 24h mais pas testée, très bien placé hors centre-ville, mais proche CC et restaurants variés

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Hotel au calme avec parking privé. Menu sans choix et sans prétention mais très correct et très bon rapport qualité prix. Par contre pas de bière pression : dommage.
Chambre bien équipée, propre et surtout très calme.
Accueil OK et petit dej varié. Le wifi fonctionne bien et gratuit.
Environnement pratique à 2 pas d'un Carrefour et du parc d'activité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2011

Une équipe à l'écoute, et très sympathique, des chambres simples mais aux couleurs chaleureuses et d'une propreté impeccable. L'hôtel est situé à l'écart de la rue, niché dans un petit parc, ce qui se traduit par un calme incroyable. Le petit déjeuner est complet avec juste ce qu'il faut. Le rapport qualité prix est excellent (nous étions présent un vendredi soir). Une très bonne impression, à renouvelerv dès l'année prochaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Hôtel sans prétention choisi pour une étape sur la route des vacances ...
Dès l'arrivée , nous avons été conquis par la gentillesse du personnel (en l'occurence un monsieur) ;
Les chambres sont banales mais d'un excellent rapport qualité/prix et nous y avons très bien dormi .
Il n'y a pas de restaurant mais nous avons dîné dans une crêperie toute proche .
Le petit-déjeûner est simple mais suffisant et encore une fois , le préposé fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable .
A mentionner aussi , un grand parking sans réservation préalable , pratique lorsque vous avez un véhicule dépassant les 2m de haut !
En bref , à conseiller pour une nuit en déplacement d'affaires ou en étape vers les vacances !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Hôtel charmant, facule a trouver et personnel aux petits soins!
Bravo!

• Séjour en : août 2011