“Bien” 3 5 étoiles

Hotel Lodge La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   2A, Route de la Valette, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Propre et très calme. Les chambres sont un peu petites. Le décor est dans certaines pièces communes, défraîchi mais les chambres sont rénovées. L'accueil est chaleureux. Petit déjeuner varié mais moyen (viennoiseries industrielles). Bonne adresse pour une étape.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Titan75, Propriétaire de Hotel Lodge La Valette, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre prestation. Les commentaires de nos clients sont pour nous un outil précieux dans notre démarche qualité afin d'améliorer l'accueil et les services proposés.
Nous avons remonté votre retour sur la qualité de la viennoiserie à notre artisan-boulanger, et nous vous confirmons proposer à notre petit-déjeuner une gamme de pains et viennoiseries exclusivement frais et réalisés par un artisan boulanger local.
Nous ne manquerons cepandant pas d'être vigilant sur la qualité et sur les points à améliorer.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes respectueuses salutations.

La Direction de l'Hôtel Lodge La Valette.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

le cadre est très agréable, dans les jardins fleuris d'un manoir.
Nous avons été fort bien accueillis par un personnel très à l'écoute qui nous a aidé à decharger nos bagages. Ils nous a ensuite donné des conseils de visite et de restaurants.
très à l'écoute, serviviable . un réel accueil très appréciable.
Les chambres, sont agréables, propres, fonctionnelles;Les petits dejeuners sont copieux, bon et l'on a le choix avec du salé, du sucré, du bon pain frais.
Je conseille cet hôtel car nous y avons passé un agréable moment avec une bonne nuit de sommeil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Séjour de 2 nuits dans cet hotel, très bonne impression. Bon accueil, chambre dans un style melangé de rustique et de moderne qui donne unr ambiance agréable. Salle de bains très bien. Petit déjeuner avec du choix, copieux. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel à ceux de passage dans le coin ! Le personnel y est accueillant et nous as notamment conseille plusieurs restaurants dont nous avons été ravis.

• Séjour du mai 2012
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous sous sommes rendus dans cet hôtel suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! hôtel très convenable, chambres refaites et très modernes, très propres !
accueil très sympathique, petits déjeuners très corrects, le calme enfin tout était parfait et nous y sommes même retournés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Rapport qualité / prix = excellent; calme, accueil agréable quelque soit le personnel rencontré, petit déjeuner copieux, très bien placé, chambre décoration récente et sympa, lierie confortable, propreté excellente; restauration du soir possible sur réservation 24h mais pas testée, très bien placé hors centre-ville, mais proche CC et restaurants variés

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hotel au calme avec parking privé. Menu sans choix et sans prétention mais très correct et très bon rapport qualité prix. Par contre pas de bière pression : dommage.
Chambre bien équipée, propre et surtout très calme.
Accueil OK et petit dej varié. Le wifi fonctionne bien et gratuit.
Environnement pratique à 2 pas d'un Carrefour et du parc d'activité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Une équipe à l'écoute, et très sympathique, des chambres simples mais aux couleurs chaleureuses et d'une propreté impeccable. L'hôtel est situé à l'écart de la rue, niché dans un petit parc, ce qui se traduit par un calme incroyable. Le petit déjeuner est complet avec juste ce qu'il faut. Le rapport qualité prix est excellent (nous étions présent un vendredi soir). Une très bonne impression, à renouvelerv dès l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
B&B Hotel Rennes Est Cesson Sévigné
B&B Hotel Rennes Est Cesson Sévi...
N° 34 sur 67 à Rennes
N° 7 sur 10 à Cesson-Sevigne
Ibis Rennes Cesson
Ibis Rennes Cesson
N° 6 sur 10 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Hotel Lodge La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lodge La Valette

Établissement : Hotel Lodge La Valette
Adresse: 2A, Route de la Valette, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lodge La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lodge La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.