“Séjour hotel lodge la valette”

Hotel Lodge La Valette
Avis publié : 17 mai 2014

Si vous souhaitez passer quelques jours sur rennes pour decouvrir la région ou pour des raisons professionnelles je vous conseille cet hotel , acceuil du personnels qualite des services et confort son au rendez . je reviendrais .

Astuce pour la chambre : au rez de chaussé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mars 2014

Très bon hôtel, bien placé, au calme, mais proche de la ville et des centres commerciaux.
Chambres spacieuses et literie confortable. Service très bien, petit déjeuner un peu banal, mais ça passe.
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014

pour ce sejour je donne eu avis très bien sur toute la ligne
accueil propreté agencement de la chambre
seul bémol le prix du petit dej
aussi cher que dans les hotels parisiens et sans les viennoiseruies

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Citotel L, Directeur général de Hotel Lodge La Valette, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur votre séjour au Lodge La Valette. Le retour de nos hôtes nous permet d'être réactif dans notre démarche qualité.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, mais prenons note du bémol concernant le petit déjeuner ; nous veillons cependant à ce que chaque client puisse trouver du pain frais et des viennoiseries de boulanger en quantité quelque soit l'heure, et redoublerons de vigilance pour que les hôtes du Lodge La Valette trouvent justifié le prix de 9.00 € demandé pour notre petit déjeuner dont nous faisons un élément primordial pour fidéliser notre clientèle.

Nous espérons, Madame, vous compter à nouveau parmi nos hôtes et mettrons tout en oeuvre pour vous garantir un beau séjour au Lodge La Valette.

Avis publié : 11 février 2014

excellent accueil , bonne literie et petit dejeuner correct la propreté de l'établissement est correct, connexion WIFI excellente.
bon emplacement pour un voyage d'affaire.
trés bien trés bien trés bien trés bien trés bien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre établissement. La satisfaction de nos hôtes est primordiale. Nous sommes ravis que votre séjour au Lodge vous ait donné satisfaction.
Nous vous assurons de notre meilleur accueil lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

L'accueil est très bien ce qui est appréciable. La chambre est convenable, dommage qu'il n'y ait qu'une baignoire.
Le wifi fonctionne.
On entend les bruits du dehors et du voisin de chambre (salle de bain) comme souvent.
La cuisine est convenable.
Je reviendrai.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Si vous êtes de passage dans la région de Rennes et souhaitez un repos dans la tranquillité, c'est ici qu'il faut venir!!! Dommage que l'insonorisation pêche un peu. La WIFI n'est pas efficiente dans les chambres. Le pain du matin est froid, mais sans vraie gêne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passez un très bon moments dans cet hôtel, la chambre propre, salle de bain spacieuse et le matelas vraiment confortable !
Merci au réceptionniste qui nous attendus malgré notre petit retard

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple