“il gagne a etre connu”

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

c'est vrai de prime abord, cet hotel n'est pas super sexy depuis l'exterieur, mais une fois rentré, tout rentre dans l'ordre : lit confortable, propreté correct, accueil sympa, repas du soir de tres bonne facture et petit dej tout a fait correct. et pour avoir essayé les autres hotels sur cesson, seul l'ibis m'avait convaincu.
a chacun de mes déplacements sur cesson, je revient au floreal qui parait a mes yeux le meilleur rapport de tous ds cette ville .

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 avril 2014

L'accueil du Brit Hôtel Le Floréal est très agréable, l'établissement est moderne et propre mais... c'est un peu tout... Je suis arrivé dans ma chambre vers minuit trente : elle était glacée, aucun chauffage n'était allumé alors qu'il faisait bien froid dehors. Je me suis couché, le matelas était complètement mou, sans aucune fermeté. Pour la douche, il a fallu attendre 3 à 4 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude, qui a fini arriver au moment du rinçage mais... pas avant : il ne faut pas être frileux... Les prix ne sont pas élevés mais cet établissement est au mieux un 2 étoiles mais sûrement le 3 étoiles qu'il affiche en façade.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier. J'avais une chambre au 1er étage avec vue directe et... réciproque s...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Bon séjour dans cet hotel. La chambre était propre et le service très correct. Le seul petit bémol serait sur l'insonorisation de la chambre. En effet, le bruit extérieur ne s'entend pas mais les murs intérieurs ne sont pas assez insonorisés.

Cependant, je recommande cet hôtel pour les courts séjours

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Accueil professionnel, chambre propre et de bonne surface. Le repas de bonne qualité. Un petit bémol pour le petit déjeuner un peu léger. Une valeur sûre pour un séjour pro . Très proche des grands ace et non loin du centre ville de Rennes. A bientôt

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Réservé dans le cadre d'un déplacement professionnel, la situation est indéniablement un atout. Accueil souriant et chaleureux, et ce durant tout mon séjour. Déception au niveau des chambres : oui elles sont biens insonorisées des bruits de l'extérieur, un peu moins de ce qui se passe à l'intérieur de l'hôtel. Comme promis, Tv écran plat et bon format mais avec la chaîne C+ très fourmillante auprès que l'on en change rapidement... La décoration sent les années 90 (crépi projetée,moquette marron foncée) un peu rafraîchies sur le mur de la tête de lit qui a été revue. Certains équipements marquent une bonne vétusté, le matelas mou et déformé, le lit craque. La sdb est correcte dans sa dimension mais l'accès au lavabo est très étroit, la douche est correcte mais manque cruellement et pression. Les chambres sont sans climatisation et chauffées au radiateur "grille pain"... Bref on est bien loin des trois étoiles. Tout au mieux un deux étoiles qui souffrirait la comparaison avec les derniers Ibis....En revanche, la restauration est de qualité tant au niveau du goût que de la présentation. Malgré un séjour qui n'a pas été désagréable, je reste sur ma faim par rapport à la fiche de l'hôtel qui en promettait plus en terme de qualité perçue, j'essaierai une autre adresse sur un prochain déplacement sur Rennes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

l’hôtel est très bien placé avec parking privé,ascenseur,la chambre était très propre,et assez spacieuse,sdb agréable,juste quelques problèmes de wifi...mais au calme
Personnel sympathique,j'ai dîner au restaurant et je dois dire que c'est tout à fait correct!entrée plat,dessert au choix....
La seule chose qu'il faudrait absolument changer et améliorer : le PDJ
A 9h,il ne reste plus rien,plus de viennoiseries,du pain trop dur,des pots de confiture entier,les dosettes sont plus hygiéniques pour un 3*!le café filtre,moyen,le jus d'orange,il faut le demander!
et le choix est trop restreint!!!dommage
en bref,pour raison pro,ça passe mais sinon je n'y passerai pas un séjour!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Cet hôtel a de nombreuses critiques négatives, mais il ne faut pas exagérer....Accueil agréable et bien placé pour les déplacements professionels. Restauration sur place et pas mal de restaurants dans les environs. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Chambre rénovée. Déjeune très bon et à volonté !
Bien pour des déplacements professionels ( pour d'autres occasions, on conseillerai d'aller ailleurs)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires