“Agréable pour une halte”

Mercure Rennes Cesson
Montréal, Canada
“Agréable pour une halte”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Il nous arrive de passer la nuit dans cet hôtel, lorsque en route pour la Bretagne sud, nous voulons faire une halte.
L'emplacement en bordure d'une rocade, dans une zone de bureaux n'a aucun charme, mais l'accès est aisé. L'hôtel dispose d'un vaste parking gratuit.
Compte tenu de l'emplacement, il ne faut pas rechercher une vue particulièrement agréable, mais les chambres sont modernes, très propres et confortables. La literie est confortable, nous regrettons simplement les oreillers en mousse, qui réagissent plus comme un ressort que comme un oreiller, on devrait pouvoir disposer d'oreillers en plume.
La salle de bains est plutôt spacieuse, moderne et bien équipée.
Nous n'avons connu qu'un mésaventure, un jour à notre arrivée, par une soirée très chaude, en tout début de saison, alors que l'hôtel était encore en "régime hiver" pour la climatisation qui ne produisait pas de froid. Compte tenu de la température dans les chambres, et de l'impossibilité de rafraîchir la chambre, nous avons demandé à être logés dans un autre Mercure sur Rennes.
Le petit déjeuner est bon et le choix assez varié.
Un bon hôtel pour faire étape.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

ROUEN
Avis écrit le 19 septembre 2011

bien situé,accueil convivial,chambre impeccable,parking disponible,centre ville accessible par rocade en moins de 10 mns....mais le plus bluffant est la qualité du double vitrage (eh oui!)...vous regardez la voie rapide qui est sous votre chambre et....vous n'entendez rien!!! bravo

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Courbevoie
Avis écrit le 19 juillet 2011

Malgré son emplacement, cet hotel est très bien pour une halte.
Excellent accueil du personnel et la chambre était très bien.
Nous avons pu bénéficier d'un plateau froid servi avec le sourire en dehors des heures prévues

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montfort l"amaury
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très belles chambres au calme et bien insonorisées. Seul bémol : les petits déjeuners facturés 15€ où après le passage d'un groupe il n'y avait plus rien à part les boissons chaudes et un peu de pain !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Hotel Les Loges
N° 20 sur 64 à Rennes
Le Germinal
Le Germinal
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Établissement : Mercure Rennes Cesson
Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 4 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne