“Dans la zone industrielle face a la voie rapide”

Mercure Rennes Cesson
La Gorgue
“Dans la zone industrielle face a la voie rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Pas facile a trouver a moins d'avoir un GPS.
L'hotel est encastré dans une barre de bureaux.
Un grand parking fermé et gratuit a disposition.
Petite réception ou il faut sonner pour avoir une hotesse d'accueil
Chambre propre,belle salle de bain.
Problème pour se connecter au wifi. Il daut un code donné a l'accueil.
Le restaurant attenant est indépendant.
Cet jotel est très bien dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Je le déconseille aux familles

• Séjour du octobre 2012
mercurecesson, Directeur général de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Monsieur VANTOUROU

En nous envoyant votre courriel, vous avez pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous en remerciant.

Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Concernant l’accessibilité à notre hôtel, nous avons mis en place une signalisation compémentaire via plusieurs panonceaux dans toute la zone pour un repérage plus facile et rapide à l’Hôtel Mercure Cesson.

Je suis désolée que lors de votre arrivée, vous n’ayez pas eu une de mes collaboratrices présentes à la réception pour vous accueillir ce jour là. Elle devait j’en suis sûre être en train de servir au bar ou de monter un plateau de room service en chambre, vous pouvez cependant à tout moment en sonnant sur le téléphone situé sur la réception, avoir une de mes collaboratrices devant vous dans les instants suivants afin de répondre à vos attentes et questions.

La réception est d'ailleurs à votre écoute 24h/24 et destinée à accueillir plusieurs clients en même temps si nécessaire.

Pour ce qui est d’internet, notre établissement est équipé d’un système WIFI gratuit et illimité « QUICKSPOT » et ne nécessite aucun code pour la connexion à celui-ci, et ce comme indiqué sur l’affichage à la réception ainsi que dans votre chambre.

Concernant le restaurant, celui-ci est en effet indépendant mais vous pouvez également dîner en chambre et dans ce cas là, la note du room service est mise sur la facture de votre chambre.

Cependant j’ai dès ce jour montré à mon équipe vos remarques afin d’améliorer quotidiennement le service et l’attention portés à nos clients.

Espérant vous revoir au sein de notre établissement afin de vous présenter de vive voix nos excuses.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Audrey

Thuin, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un évier déjà bouché, des notre arrivé, pas trés sympathique. on a du d'attendre a chaque fois pour utiliser l'évier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bagneux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Habitué des hôtels Mercure : quelle déception !! Pas de restaurant NON PREVENU lors de la réservation !! pas de liste des chaînes de telévision disponibles, le téléviseur déréglé : difficile de trouver les chaînes. La chaine de sureté de la chambre cassée. Au petit déjeuner pas d'oeufs !! pas de réserve le dimanche !! les pancakes désséchés,...pas de journaux ..
Les clients du week-end sont-ils des clients de seconde catégorie ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

De passage sur Renne, nous avons fait une halte dans cette hotel.
Tres bonne chambre avec frigo,tv,clim...
Au niveau insonorisation, chapeau bas !
Ne vous fiez pas a l'emplacement de cette hotel situé sur la rocade de renne.
Il y a un double vitrage doublé, et les portes d'une épaisseur trés satisfaisantes pour ne pas être perturbé par le bruit.
Un grand choix au petit dejeuner.
J'adore l'accueil des bretonnes, trés attentionnées. (ce qui n'est pas le cas de tous les hotels !)
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Isidore
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Place de Bretagne
Mercure Rennes Place de Bretagne
N° 44 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Établissement : Mercure Rennes Cesson
Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 3 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne