“BRETAGNE”

Mercure Rennes Cesson
Avis publié : 20 mai 2013

Excellent accueil et prise en charge à l'arrivée.
Grande disponibilité du personnel et gentillesse sans faille, avec la volonté de renseigner au mieux et avec la meilleure efficacité.
Emplacement pratique pour se déplacer (proche rocade). J'espère pouvoir tester le restaurant une prochane fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

201207 avis sur 296

Avis publié : 13 mai 2013

Tres bon séjour, le parking est gratuit et possibilite même de garer sa voiture en sous sol.
Boissons chaudes offertes (Cafes et thes) et de nombreux produits pour se laver.
Les services proposes sont supers et le bar opuvert 24/24.
Pour ma pars , je suis parti avec une offre -50%, et lhôtel Mercure c'est la classe
A vous conseillez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Excellente literie. Jolie déco moderne. Il faut demander les chambres qui ne donnent pas sur la voie rapide car autrement les chambres sont insonorisées. Refuser la miniscule chambre qu'ils ont car elle est vraiment trop petite. A part ça, le WE, il y a une offre simpa avec le petit déjeuner inclus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

client fidèle des Hôtels Accor, et des Mercure en particulier, je ne peux que recommander le Mercure Cesson Sévigné.
Accueil parfait même pour une arrivée tardive, plateau repas (alors que la restauration était fermée), propreté, qualité literie tout était simplement parfait.
nul doute que si je suis amené à revenir à Rennes, c'est là que je reviendrai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2013

Le personnel est sympa et avenant, en revanche la chambre occupée est un peu trop petite juste 50 cm de chaque coté du lit c'est un peu trop juste. Les oeufs brouillés ne sont pas à la hauteur et en trop petite quantité. Le coin Bio du petit déj devrait être plus developpé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2012

Ma chambre: tout ce qu' il y a de plus normal pour un mercure (équipement, décoration) en revanche le ménage laisse à désirer (une chaussette sous le lit qui ne m appartenait pas....)
Personnel très juste en nombre donc très vite débordé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2012

Hôtel avec beau potentiel, chambres spacieuses, literie confortable , décoration dans les salles de bains simple mais tout est clean. Un gros avantage le wifi gratuit et illimité avec une très bonne réception dans les chambres et au restaurant qui d'ailleurs ce dernier, s'est avéré plutôt d'une bonne qualité avec service sympathique. Petit bémol pour un hôtel de ce standing, la chaîne canal + n'est pas disponible et comme d'habitude petit déjeuner trop cher à mon goût. Pour finir l'hôtel est situé dans une zone industrielle, proche d'une 4 voies donc n'hésitez pas à demander une chambre côté cour.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
À 1,8 km
Ibis Rennes Centre Gare Sud
N° 17 sur 64 à Rennes
À 2,1 km
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 6 sur 12 à Cesson-Sevigne
À 3,4 km
Ibis Rennes Cesson
Ibis Rennes Cesson
N° 3 sur 12 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 2 sur 12 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie de prix : 69€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne