“Si il y avait des notes inférieur a zéro ça serait pour décrire cet hôtel”

Mercure Rennes Cesson
“Si il y avait des notes inférieur a zéro ça serait pour décrire cet hôtel”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Vraiment déçu, personnel incompétent, nourriture immangeable bref vivement déconseiller! Par contre les chambres sont plutôt confortable même si il n'y avait même pas la chaîne pour regarder les demi finales de la ligue des champions !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
mercurecesson, Directeur général de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé que la prestation concernant le restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous tenons juste à préciser que le restaurant est indépendant de l'hôtel et que donc, nous n'avons rien à voir avec lui.

Cependant, l'hôtel propose un service "snack" (plateau de charcuterie et de fromage accompagné d'un dessert, risotto de poulet, parmentier de cancard, salade de fruit, brownies...)
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos désagréments (TV ou autre) afin qu'ils puissent être solutionnés immédiatement et que votre séjour soit le plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir,

Bien cordialement,

La direction

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 avril 2014

chambre et literie très correcte et très propre.
Difficile à trouver... même avec un GPS - manque de signalisation aux différents ronds points qui y amènent.
petit déjeuner un peu légers, surtout lorsqu'un groupe y séjourne... tant pour la qualité que la quantité des produits servis que pour l'espace pour y manger ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grezillac
Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel décevant pour cette gamme. A fréquenter uniquement pour un déplacement d'affaires car situé dans une zone d'activités sinistre le week-end.Restaurant fermé le week-end , buffet petit déjeuner très sommaire et servi dans une salle triste .En semaine parking squatté par les bureaux voisins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Je séjourne ponctuellement dans cette hôtel lors de mes déplacements sur Rennes.
Je suis toujours bien accueilli, j'arrive souvent très tard dans la nuit (1h-2h du matin), les chambres sont propres, spacieuses, la literie confortable.
Et le matin rien de mieux que le grand buffet petit déjeuner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Isidore
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Place de Bretagne
Mercure Rennes Place de Bretagne
N° 50 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Établissement : Mercure Rennes Cesson
Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 3 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne