“Trés décevant, qualité en nette baisse” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Rennes Cesson

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Rennes Cesson a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rennes Cesson
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Aix-en-Provence, France
“Trés décevant, qualité en nette baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Chambre "Privilege" à 150 Eur pour une prestation indigne :
- malgré double double vitrage bruit de la rocade
- clim faisant de l'air tiede un peu frais
- prise electrique HS sur le bureau
- rideaux froissés
- papier peint décollé au dessus du lit
- code parental sur télé !
- dock ipod dans la chambre : bonne idée mais le laisser brancher serait encore mieux pour qu'il donne l'heure correcte.

J'étais un client régulier, c'est fini.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Déçu, car la chambre privilège que j avais pris était ridicule par la taille. De plus j ai souhaité un petit déjeuner en chambre et le carton de prise en compte de commande était déjà rempli et il n'y en n avait pas d autre. Je descend en récupérer un autre à l accueil. Le lendemain matin j attends mon petit déjeuner et Nada, rien que de chique... je finis descendre et du coup on s'excuse et étant en bas je prends mon petit déjeuner, classique. Bilan, 25 minutes de perdues. Bon j ai pas eu l impression que l on m attendais et que l on souhaitait que je revienne. Pour finir le tarif de mon entreprise n'a pas été appliqué et le petit déjeuner était en sus. Dommage....

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

brest
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Deux fois que je séjourne à cet hôtel. Les chambres en elle même sont très bien. Par contre, dans celles au Rez de chaussée côté voie express, on entend beaucoup la route, surtout les camions..
Le gros point noir, c'est le petit déjeuner en chambre. Déjà on ne nous sert pas ce qu'on nous a demandé. Le café est horrible alors que nespresso coché, le jus d'orange est vraiment pas bon...
Par rapport aux autres mercure, celui de cesson n'est vraiment pas au niveau !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Je suis assez déçu de mon dernier séjour alors que j'avais jusqu'alors un avis plutôt positif de cet établissement. Principal problème : le petit déjeuner commande en chambre. Sur la fiche, je sélectionne café Nespresso et Orange pressée. Le matin , on me "livre" un vulgaire café filtre à peine chaud et un jus d'orange classique de qualité fort moyenne. Si j'ajoute des viennoiseries qui semblaient être décongelées de la veille et du pain trop dur pour être coupe avec le couteau du plateau : inacceptable pour le prix facture.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Vraiment déçu, personnel incompétent, nourriture immangeable bref vivement déconseiller! Par contre les chambres sont plutôt confortable même si il n'y avait même pas la chaîne pour regarder les demi finales de la ligue des champions !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
mercurecesson, Directeur général de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé que la prestation concernant le restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous tenons juste à préciser que le restaurant est indépendant de l'hôtel et que donc, nous n'avons rien à voir avec lui.

Cependant, l'hôtel propose un service "snack" (plateau de charcuterie et de fromage accompagné d'un dessert, risotto de poulet, parmentier de cancard, salade de fruit, brownies...)
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos désagréments (TV ou autre) afin qu'ils puissent être solutionnés immédiatement et que votre séjour soit le plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir,

Bien cordialement,

La direction
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Rennes Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 10 à Cesson-Sevigne
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 6 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne