“Belle étape”

Mercure Rennes Cesson
Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel idéalement situé pour une petite halte sur la route des vacances quelques encablures de la rocade. La chambre qui nous a été attribuée est très spacieuse et confortable. La qualité d'accueil impeccable malgré notre arrivée tardive. Tout est conforme aux promesses de l'enseigne MERCURE.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Chambre "Privilege" à 150 Eur pour une prestation indigne :
- malgré double double vitrage bruit de la rocade
- clim faisant de l'air tiede un peu frais
- prise electrique HS sur le bureau
- rideaux froissés
- papier peint décollé au dessus du lit
- code parental sur télé !
- dock ipod dans la chambre : bonne idée mais le laisser brancher serait encore mieux pour qu'il donne l'heure correcte.

J'étais un client régulier, c'est fini.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Déçu, car la chambre privilège que j avais pris était ridicule par la taille. De plus j ai souhaité un petit déjeuner en chambre et le carton de prise en compte de commande était déjà rempli et il n'y en n avait pas d autre. Je descend en récupérer un autre à l accueil. Le lendemain matin j attends mon petit déjeuner et Nada, rien que de chique... je finis descendre et du coup on s'excuse et étant en bas je prends mon petit déjeuner, classique. Bilan, 25 minutes de perdues. Bon j ai pas eu l impression que l on m attendais et que l on souhaitait que je revienne. Pour finir le tarif de mon entreprise n'a pas été appliqué et le petit déjeuner était en sus. Dommage....

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

Deux fois que je séjourne à cet hôtel. Les chambres en elle même sont très bien. Par contre, dans celles au Rez de chaussée côté voie express, on entend beaucoup la route, surtout les camions..
Le gros point noir, c'est le petit déjeuner en chambre. Déjà on ne nous sert pas ce qu'on nous a demandé. Le café est horrible alors que nespresso coché, le jus d'orange est vraiment pas bon...
Par rapport aux autres mercure, celui de cesson n'est vraiment pas au niveau !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 mai 2014

Je suis assez déçu de mon dernier séjour alors que j'avais jusqu'alors un avis plutôt positif de cet établissement. Principal problème : le petit déjeuner commande en chambre. Sur la fiche, je sélectionne café Nespresso et Orange pressée. Le matin , on me "livre" un vulgaire café filtre à peine chaud et un jus d'orange classique de qualité fort moyenne. Si j'ajoute des viennoiseries qui semblaient être décongelées de la veille et du pain trop dur pour être coupe avec le couteau du plateau : inacceptable pour le prix facture.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
À 1,8 km
Ibis Rennes Centre Gare Sud
N° 17 sur 64 à Rennes
À 2,1 km
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 6 sur 12 à Cesson-Sevigne
À 3,4 km
Ibis Rennes Cesson
Ibis Rennes Cesson
N° 3 sur 12 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 2 sur 12 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie de prix : 69€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne