“Mercure ????”

Mercure Rennes Cesson
Dijn
“Mercure ????”
Avis écrit le 29 août 2014

Afin de couper en 2 le long voyage qui me menait au dessus de Brest j'ai réservé dans cet hotel .... J'ai pense que cette halte dans un hôtel avec quelques étoiles serait l'idéal : Catastrophe ! La climatisation ne fonctionne pas, 1 prise de courant fonctionne ..... J'ai ouvert la fenêtre pour avoir un peu de frais et surtout essayer de bien dormir pour reprendre la route .... Bref je ne sais pas si j'ai préfère la chaleur dans la chambre ou le bruits de l'autoroute ....
Pas digne d'un mercure et beaucoup trop cher pour cet endroit !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
mercurecesson, Directeur général de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Madame,

Nous regrettons votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous disposons également de chambres côté cours que nous nous ferons un plaisir de vous attribuer lors d'un prochain passage. Concernant la climatisation, nous sommes désolée qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous faire part de vos problèmes dès l'instant où ils se présenteront à vous afin qu'on puisse faire tout le nécessaire pour rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous revoir,

Bien coridalement,

La direction

Lanester, France
Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est vraiment agréable. L'accueil et le service sont parfaits. Très belle chambre avec la machine Nespresso. Un peu loin du centre de Rennes.

Très bon petit déjeuner. Hôtel calme malgré la proximité de la 4 voies
A conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Concarneau, France
Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel un peu excentré et situé à 15km du centre de Rennes mais sur la rocade et idéal pour une halte un peu au calme. Chambre confortable et propre Mobilier abimé et sans charme autour du bar. Parking gratuit et bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre agréable avec un bel accueil, par contre leur salle petit déjeuner un mouroir, dommage que ce n'est pas au niveau du restaurant ou nous avons pu dîner et passer un moment très agréable.
Mais il semblerait que le resto soit indépendant, pas étonnant vu le contraste entre les deux décos.
Une belle carte accessible et un très belle accueille en sachant que nous soyons de passage...
A refaire ne serais ce pour la table d'hippolyte.
Merci encore pour ce petit vin bien conseillé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Jarne, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel idéalement situé pour une petite halte sur la route des vacances quelques encablures de la rocade. La chambre qui nous a été attribuée est très spacieuse et confortable. La qualité d'accueil impeccable malgré notre arrivée tardive. Tout est conforme aux promesses de l'enseigne MERCURE.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Isidore
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Place de Bretagne
Mercure Rennes Place de Bretagne
N° 50 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Établissement : Mercure Rennes Cesson
Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 3 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne