“Pratique mais pas très confortable, bon petit dejeuner”

Première Classe Rennes Est - Cesson
Première Classe Rennes Est - Cesson
Douarnenez, France
“Pratique mais pas très confortable, bon petit dejeuner”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel bien situé pour se rendre à Rennes rapidement en évitant les bouchons.
Lit vraiment pas terrible. Chambre correcte et propre. Plutôt bruyante car mal isolée, on entend bien les voisins.
Petit déjeuner copieux et pas cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mortagne-au-perche, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

les chambres et salle d'eau sont vétustes. Les radiateurs électriques n'inspirent pas trop confiance. Les pommes de douches ne s'accrochent pas souvent. Les chasses d'eau des toilette se déboitent. Parfois on est réveillé par les occupants voisins que l'on entend parler comme s'ils étaient dans notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet avis est valable pour tous les hôtels 1ère classe ! Sans proposer un buffet "anglais" au petit déjeuner, peut-être serait-il possible d'avoir du fromage et du jambon ?
Les produits utilisés pour l’hygiène du couchage ne seraient-ils pas allergènes ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur,
A la lecture du commentaire que vous nous avez fait le plaisir de déposer via ce site, je comprends que vous êtes un habitué de notre réseau. Je suis heureux de constater, avec une notation de 4 sur 5, que notre Hôtel Première Classe Rennes Est Cesson-Sévigné vous a apporté satisfaction.
Quoique le buffet petit-déjeuner des hôtels Première Classe ne propose ni jambon ni fromage, il permet de combler les petites faims comme les plus grandes : jus d'orange de marque, boissons chaudes, quatre-quart, petits pains, pain frais, pain de mie, confitures, miel, yaourts natures et aromatisés, beurre doux et demi-sel, pâte à tartiner chocolatée : le tout à volonté pour seulement 4€90.
Espérant vous retrouver bientôt parmi nous, je vous adresse nos plus respectueuses salutations.
Christophe M.
Directeur
Lisieux, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

La chambre était sale! A se demander si la chambre avait été faite! (Poil sur la cuvette des toilettes, cheveux dans la douche et sur le lavabo...) Les draps ainsi que le dessus de lit sentait le tabac froid et la sueur! Traces marrons sur toute la longueur des murs et toiles d'araignées au plafond... Le sol était tellement collant et sale qu'on pouvait même pas marcher sans nos chaussures. Pour résumer, cette hotel n'est vraiment pas un endroit ou il faut s'arrêter! Je ne le conseille a personne! Le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations réalisées.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

Lille, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

On ne s'attendait pas à du luxe, mais la c'est trop: chambres sales (chewing gum usagé collé sur la rembarde juste au dessus de nos têtes) , fenêtre cassée (impossibilité d'aerer la chambre dans une nuit d'été), verrou cassé, mal insonorisé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Ayant déjà séjournée dans des 1 ères classes à Nantes , je partais confiante et là... déception la chambre sent mauvais, la literie ne respire pas le frais et le pire à été le moment de la douche ou la salle de bain s'est retrouvée entièrement inondée car la douche était bouchée, j'ai du vider la salle de bain au gobelet.
Je ne reviendrai pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes arrivés dans la nuit, impossible de récupérer la clé car la machine ne fonctionnait pas. Personnel assez froid. La chambre était dans un mauvais était, chasse d'eau cassée et douche bouchée, mauvaise insonorisation mais propre malgré tout. Bon aménagement

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 9 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 5 sur 11 à Cesson-Sevigne
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Établissement : Première Classe Rennes Est - Cesson
Adresse: Za Des Peupliers | (En Face du Biocoop Et a Cote du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 11 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Rennes Est - Cesson 1*
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.