“Accueillant”

Première Classe Rennes Est - Cesson
Landeda, France
“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très accueillant, mais un reproche c'était bruyant et très difficile à trouver, il n'était pas indiqué du tout. Sinon rien à dire, c'était propre et et la personne présente à l'accueil très à l'écoute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

Récemment nommé à la direction de l'Hôtel Première Classe Rennes Est Cesson Sévigné, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis ravi de constater que vous avez été satisfait de la propreté de l'établissement comme de l'accueil que vous y avez reçu.

Je déplore le bruit occasionné par ces deux couples rentrés tardivement et qui s'étaient fâchés au cours de leur soirée. Votre retour en tant que client nous permettant tous les jours de nous améliorer, je tenais à vous signaler que j'ai, depuis cette incident, formé ma réceptionniste de nuit afin qu'elle soit mieux à même de gérer ce type d'intervention à l'avenir.

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Il ne faut pas y aller pour le 'fun' mais bon est-ce vraiment l'objectif de ce type d'hotel ? En restant honnête l'on peut dire que les chambres sont propres mais cela reste un hotel vieillissant, la literie n'est plus de tout premier choix, la déco inexistante. Seul petit plus, les télévisions sont de taille et de qualité correct, et le matériel de douche est neuf.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre sentiment à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que je note que vous avez été satisfait tant par la propreté des lieux, la dimension des télévisions à écran plat LCD ou encore par le caractère neuf du matériel de douche.
Ayant relevé que vous qualifiiez l'hôtel Première Classe Rennes Est Cesson-Sévigné de vieillissant, je suis particulièrement heureux de vous annoncer la très prochaine rénovation intégrale du site (tant au niveau des chambres que des extérieurs du bâtiment).
Dans l'espoir de vous y recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans les environs de Rennes, je vous adresse nos plus respectueuses salutations.
Douarnenez, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel bien situé pour se rendre à Rennes rapidement en évitant les bouchons.
Lit vraiment pas terrible. Chambre correcte et propre. Plutôt bruyante car mal isolée, on entend bien les voisins.
Petit déjeuner copieux et pas cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mortagne-au-perche, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

les chambres et salle d'eau sont vétustes. Les radiateurs électriques n'inspirent pas trop confiance. Les pommes de douches ne s'accrochent pas souvent. Les chasses d'eau des toilette se déboitent. Parfois on est réveillé par les occupants voisins que l'on entend parler comme s'ils étaient dans notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet avis est valable pour tous les hôtels 1ère classe ! Sans proposer un buffet "anglais" au petit déjeuner, peut-être serait-il possible d'avoir du fromage et du jambon ?
Les produits utilisés pour l’hygiène du couchage ne seraient-ils pas allergènes ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Monsieur,
A la lecture du commentaire que vous nous avez fait le plaisir de déposer via ce site, je comprends que vous êtes un habitué de notre réseau. Je suis heureux de constater, avec une notation de 4 sur 5, que notre Hôtel Première Classe Rennes Est Cesson-Sévigné vous a apporté satisfaction.
Quoique le buffet petit-déjeuner des hôtels Première Classe ne propose ni jambon ni fromage, il permet de combler les petites faims comme les plus grandes : jus d'orange de marque, boissons chaudes, quatre-quart, petits pains, pain frais, pain de mie, confitures, miel, yaourts natures et aromatisés, beurre doux et demi-sel, pâte à tartiner chocolatée : le tout à volonté pour seulement 4€90.
Espérant vous retrouver bientôt parmi nous, je vous adresse nos plus respectueuses salutations.
Lisieux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

La chambre était sale! A se demander si la chambre avait été faite! (Poil sur la cuvette des toilettes, cheveux dans la douche et sur le lavabo...) Les draps ainsi que le dessus de lit sentait le tabac froid et la sueur! Traces marrons sur toute la longueur des murs et toiles d'araignées au plafond... Le sol était tellement collant et sale qu'on pouvait même pas marcher sans nos chaussures. Pour résumer, cette hotel n'est vraiment pas un endroit ou il faut s'arrêter! Je ne le conseille a personne! Le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations réalisées.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

On ne s'attendait pas à du luxe, mais la c'est trop: chambres sales (chewing gum usagé collé sur la rembarde juste au dessus de nos têtes) , fenêtre cassée (impossibilité d'aerer la chambre dans une nuit d'été), verrou cassé, mal insonorisé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 9 sur 11 à Cesson-Sevigne
Ibis Rennes Beaulieu
Ibis Rennes Beaulieu
N° 4 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 36 sur 64 à Rennes
Le Germinal
Le Germinal
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Établissement : Première Classe Rennes Est - Cesson
Adresse: Za Des Peupliers | (En Face du Biocoop Et a Cote du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 11 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Rennes Est - Cesson 1*
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.