“parfois il y avait une odeur de moisissure dans la douche”

Première Classe Rennes Est - Cesson
Première Classe Rennes Est - Cesson
Liverpool, United Kingdom
“parfois il y avait une odeur de moisissure dans la douche”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Très impressionné par le personnel courtois et souriant toujours prêt à aider. Excellent emplacement avec amplement d'espace pour le stationnement. L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec de belles promenades le long de la rivière.

Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre froide, exposée au vent qui s'introduisait par le contour de la porte et des fenetres.

Le petit dejeuner est peu frugal, le toaster ne fonctionnait pas et la fontaine à jus d'orange était hors de fonction.

Sarzeau, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

horrible soirée, entre un couple avec chiens et un bavard au téléphone jusque 1h
une chambre triste, peinture défraîchie, hôtel en fin de vie plus proche du foyer social que de l'hôtel
à éviter à tout prix

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie de nous avoir fait part de cet avis.

Si je regrette sincèrement que certains de nos clients se soient montrés trop bruyants, je tiens toutefois à vous faire savoir qu'un veilleur est présent en réception trois nuits par semaine (un membre de la Direction assurant quant à lui une astreinte téléphonique tout en étant également présent dans l'établissement les quatre autres soirs). Ces personnels restent à votre disposition pour ramener le calme en nos murs lorsque certaines personnes se montrent indélicates.

Je trouve également important de vous faire savoir que l’hôtel est actuellement en pleine rénovation. Toutes nos chambres auront fini d’être repeintes d’ici une semaine. Les vasques de la cabine de douche font également l’objet d’un renouvellement depuis quelques jours. Les linoléums seront quant à eux tous remplacés courant janvier.

J’espère enfin avoir l'occasion de vous revoir, d’ici quelques semaines, afin de vous monter tous ces changements.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

Landeda, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très accueillant, mais un reproche c'était bruyant et très difficile à trouver, il n'était pas indiqué du tout. Sinon rien à dire, c'était propre et et la personne présente à l'accueil très à l'écoute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

Récemment nommé à la direction de l'Hôtel Première Classe Rennes Est Cesson Sévigné, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis ravi de constater que vous avez été satisfait de la propreté de l'établissement comme de l'accueil que vous y avez reçu.

Je déplore le bruit occasionné par ces deux couples rentrés tardivement et qui s'étaient fâchés au cours de leur soirée. Votre retour en tant que client nous permettant tous les jours de nous améliorer, je tenais à vous signaler que j'ai, depuis cette incident, formé ma réceptionniste de nuit afin qu'elle soit mieux à même de gérer ce type d'intervention à l'avenir.

Nantes, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Il ne faut pas y aller pour le 'fun' mais bon est-ce vraiment l'objectif de ce type d'hotel ? En restant honnête l'on peut dire que les chambres sont propres mais cela reste un hotel vieillissant, la literie n'est plus de tout premier choix, la déco inexistante. Seul petit plus, les télévisions sont de taille et de qualité correct, et le matériel de douche est neuf.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre sentiment à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que je note que vous avez été satisfait tant par la propreté des lieux, la dimension des télévisions à écran plat LCD ou encore par le caractère neuf du matériel de douche.
Ayant relevé que vous qualifiiez l'hôtel Première Classe Rennes Est Cesson-Sévigné de vieillissant, je suis particulièrement heureux de vous annoncer la très prochaine rénovation intégrale du site (tant au niveau des chambres que des extérieurs du bâtiment).
Dans l'espoir de vous y recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans les environs de Rennes, je vous adresse nos plus respectueuses salutations.
Douarnenez, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel bien situé pour se rendre à Rennes rapidement en évitant les bouchons.
Lit vraiment pas terrible. Chambre correcte et propre. Plutôt bruyante car mal isolée, on entend bien les voisins.
Petit déjeuner copieux et pas cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mortagne-au-perche, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

les chambres et salle d'eau sont vétustes. Les radiateurs électriques n'inspirent pas trop confiance. Les pommes de douches ne s'accrochent pas souvent. Les chasses d'eau des toilette se déboitent. Parfois on est réveillé par les occupants voisins que l'on entend parler comme s'ils étaient dans notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 9 sur 11 à Cesson-Sevigne
Ibis Rennes Cesson
Ibis Rennes Cesson
N° 3 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 5 sur 6 à Chantepie
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Établissement : Première Classe Rennes Est - Cesson
Adresse: Za Des Peupliers | (En Face du Biocoop Et a Cote du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 11 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Rennes Est - Cesson 1*
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.