“Médiocre”

Première Classe Rennes Est - Cesson
Première Classe Rennes Est - Cesson
Avis publié: 20 janvier 2014

Chambre absolument pas isolée donc extremement bruyante avec un groupe d'au moins 4 personnes dans la chambre voisine avec apéritif jusque 23h, température froide dans la pièce, hotel en travaux non précisé sur le site internet

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Première Classe Rennes Est - Cesson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013

Un peu bruyant, avec une sonnerie d'un voisin qui a sonné un bon moment.
La chambre était dans un état moyen et surtout une porte qui ne fermait pas très bien. De même, le loquet de fermeture de la fenêtre était abimé donc difficulté à fermer la chambre de façon sécurisée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 décembre 2013

Très impressionné par le personnel courtois et souriant toujours prêt à aider. Excellent emplacement avec amplement d'espace pour le stationnement. L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec de belles promenades le long de la rivière.

Avis publié: 6 décembre 2013

Chambre froide, exposée au vent qui s'introduisait par le contour de la porte et des fenetres.

Le petit dejeuner est peu frugal, le toaster ne fonctionnait pas et la fontaine à jus d'orange était hors de fonction.

Avis publié: 5 décembre 2013

horrible soirée, entre un couple avec chiens et un bavard au téléphone jusque 1h
une chambre triste, peinture défraîchie, hôtel en fin de vie plus proche du foyer social que de l'hôtel
à éviter à tout prix

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie de nous avoir fait part de cet avis.

Si je regrette sincèrement que certains de nos clients se soient montrés trop bruyants, je tiens toutefois à vous faire savoir qu'un veilleur est présent en réception trois nuits par semaine (un membre de la Direction assurant quant à lui une astreinte téléphonique tout en étant également présent dans l'établissement les quatre autres soirs). Ces personnels restent à votre disposition pour ramener le calme en nos murs lorsque certaines personnes se montrent indélicates.

Je trouve également important de vous faire savoir que l’hôtel est actuellement en pleine rénovation. Toutes nos chambres auront fini d’être repeintes d’ici une semaine. Les vasques de la cabine de douche font également l’objet d’un renouvellement depuis quelques jours. Les linoléums seront quant à eux tous remplacés courant janvier.

J’espère enfin avoir l'occasion de vous revoir, d’ici quelques semaines, afin de vous monter tous ces changements.

Avis publié: 20 novembre 2013

Très accueillant, mais un reproche c'était bruyant et très difficile à trouver, il n'était pas indiqué du tout. Sinon rien à dire, c'était propre et et la personne présente à l'accueil très à l'écoute.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Monsieur,

Récemment nommé à la direction de l'Hôtel Première Classe Rennes Est Cesson Sévigné, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis ravi de constater que vous avez été satisfait de la propreté de l'établissement comme de l'accueil que vous y avez reçu.

Je déplore le bruit occasionné par ces deux couples rentrés tardivement et qui s'étaient fâchés au cours de leur soirée. Votre retour en tant que client nous permettant tous les jours de nous améliorer, je tenais à vous signaler que j'ai, depuis cette incident, formé ma réceptionniste de nuit afin qu'elle soit mieux à même de gérer ce type d'intervention à l'avenir.

Avis publié: 16 novembre 2013

Il ne faut pas y aller pour le 'fun' mais bon est-ce vraiment l'objectif de ce type d'hotel ? En restant honnête l'on peut dire que les chambres sont propres mais cela reste un hotel vieillissant, la literie n'est plus de tout premier choix, la déco inexistante. Seul petit plus, les télévisions sont de taille et de qualité correct, et le matériel de douche est neuf.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Monsieur,
Je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre sentiment à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que je note que vous avez été satisfait tant par la propreté des lieux, la dimension des télévisions à écran plat LCD ou encore par le caractère neuf du matériel de douche.
Ayant relevé que vous qualifiiez l'hôtel Première Classe Rennes Est Cesson-Sévigné de vieillissant, je suis particulièrement heureux de vous annoncer la très prochaine rénovation intégrale du site (tant au niveau des chambres que des extérieurs du bâtiment).
Dans l'espoir de vous y recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans les environs de Rennes, je vous adresse nos plus respectueuses salutations.
Directeur

Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 9 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne
Campanile Rennes Est - Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante
N° 33 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Adresse: Za Des Peupliers | (En Face du Biocoop Et a Cote du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 11 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie de prix : 29€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Rennes Est - Cesson 1*
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.