“CORRECT” 3 sur 5 bulles

Première Classe Rennes Est - Cesson
Dinan
“CORRECT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un peu bruyant tard le soir. Un peu vieillot mais en cours de rénovation.La douche pas top... difficile de ne pas en mettre partout. Les + : tarif très compétitif et très bon accueil. Petit déjeuner continental très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambre absolument pas isolée donc extremement bruyante avec un groupe d'au moins 4 personnes dans la chambre voisine avec apéritif jusque 23h, température froide dans la pièce, hotel en travaux non précisé sur le site internet

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

Serris, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un peu bruyant, avec une sonnerie d'un voisin qui a sonné un bon moment.
La chambre était dans un état moyen et surtout une porte qui ne fermait pas très bien. De même, le loquet de fermeture de la fenêtre était abimé donc difficulté à fermer la chambre de façon sécurisée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Liverpool, United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très impressionné par le personnel courtois et souriant toujours prêt à aider. Excellent emplacement avec amplement d'espace pour le stationnement. L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec de belles promenades le long de la rivière.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre froide, exposée au vent qui s'introduisait par le contour de la porte et des fenetres.

Le petit dejeuner est peu frugal, le toaster ne fonctionnait pas et la fontaine à jus d'orange était hors de fonction.

Sarzeau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

horrible soirée, entre un couple avec chiens et un bavard au téléphone jusque 1h
une chambre triste, peinture défraîchie, hôtel en fin de vie plus proche du foyer social que de l'hôtel
à éviter à tout prix

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie de nous avoir fait part de cet avis.

Si je regrette sincèrement que certains de nos clients se soient montrés trop bruyants, je tiens toutefois à vous faire savoir qu'un veilleur est présent en réception trois nuits par semaine (un membre de la Direction assurant quant à lui une astreinte téléphonique tout en étant également présent dans l'établissement les quatre autres soirs). Ces personnels restent à votre disposition pour ramener le calme en nos murs lorsque certaines personnes se montrent indélicates.

Je trouve également important de vous faire savoir que l’hôtel est actuellement en pleine rénovation. Toutes nos chambres auront fini d’être repeintes d’ici une semaine. Les vasques de la cabine de douche font également l’objet d’un renouvellement depuis quelques jours. Les linoléums seront quant à eux tous remplacés courant janvier.

J’espère enfin avoir l'occasion de vous revoir, d’ici quelques semaines, afin de vous monter tous ces changements.

Christophe M.
Directeur
Landeda, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très accueillant, mais un reproche c'était bruyant et très difficile à trouver, il n'était pas indiqué du tout. Sinon rien à dire, c'était propre et et la personne présente à l'accueil très à l'écoute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

Récemment nommé à la direction de l'Hôtel Première Classe Rennes Est Cesson Sévigné, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis ravi de constater que vous avez été satisfait de la propreté de l'établissement comme de l'accueil que vous y avez reçu.

Je déplore le bruit occasionné par ces deux couples rentrés tardivement et qui s'étaient fâchés au cours de leur soirée. Votre retour en tant que client nous permettant tous les jours de nous améliorer, je tenais à vous signaler que j'ai, depuis cette incident, formé ma réceptionniste de nuit afin qu'elle soit mieux à même de gérer ce type d'intervention à l'avenir.

Christophe M.
Directeur
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 8 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 6 sur 11 à Cesson-Sevigne
Campanile Rennes Est - Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante
N° 33 sur 64 à Rennes
Premiere Classe Rennes Sud - Chantepie
Premiere Classe Rennes Sud - Cha...
N° 4 sur 6 à Chantepie

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Établissement : Première Classe Rennes Est - Cesson
Adresse: Za Des Peupliers | (En Face du Biocoop Et a Cote du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 10 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Rennes Est - Cesson 1*
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.