Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Première Classe Rennes Est - Cesson
Hôtels proches
Mercure Rennes Cesson(Cesson-Sevigne)
89 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Rennes Cesson(Cesson-Sevigne)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brit Hotel Rennes Cesson(Cesson-Sevigne)
61 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Brit Hotel Atalante Beaulieu(Cesson-Sevigne)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
50 $US
49 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
le Clos champel(Cesson-Sevigne)
105 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Lodge La Valette(Cesson-Sevigne)
66 $US
60 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne(Cesson-Sevigne)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Rennes Beaulieu(Cesson-Sevigne)
63 $US
60 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Germinal(Cesson-Sevigne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (146)
Filtrer les avis
146 résultats
Note attribuée
9
38
36
35
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
38
36
35
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
121126 avis sur 146
Avis publié : 4 février 2014

Tout d'abord l'hôtel est bien situé dans la ville, cadre agréable. Nous ne sommes ni trop prêt de la ville ni trop prêt de la route. Le personnel est bien à l'écoute et sympatique En ce qui concerne proprement mon séjour, étant une personne en fauteuil roulant, j'avais pris une chambre pmr. Cependant j'ai constaté des problèmes d'agencement.
J'en ai fait part aux gérant qui ont été compréhensifs et qui on prit note de mes observations les ayant constatées ensemble.

1- Un lit trop bas, à rehausser de 15 cm max
2- Un radiateur mal situé, il était prête du mur à coté du lit il aurait fallut le placer sur le mur en face du lit.
3- il a fallut déplacer le lit vers la gauche afin que je puisse transférer sur mon fauteuil puis à nouveau déplacer le lit à à droite afin d'aller à la salle de bain.
4- Dans la salle de bain, le plan évier serait à baisser de 10-15 cm car un peu haut, une glace trop haute également à baisser à rat du plant évier. Il faudrait un rideau de douche afin d'éviter que le fauteuil roulant, les vêtements et les serviettes de bain de la personne handicapée soit trempée ainsi que les toilettes. Un porte vêtement serviette qui est trop haut à il faudrai l'abaisser. Il manque également une barre de maintien pour l'assise sur le siège douche qui est lui un peu trop étroit.
5- En ce qui concerne une prise électrique et un interrupteur, il faudrait positionné ceux ci sur le mur de la tête de lit et au milieux de ce mur.Il faudrait également dans la chambre changer et abaisser le système de porte manteau.
Ces petits problèmes ne peuvent être que le constat d'une pmr qui est la mieux placé pour en faire part.

Ceci-dit je continuerai à venir dans vos hôtels, car le concept me va très bien.

Vous remerciant d'avance de prendre en compte mes observations, je sais que cela prendra du temps à régler ces petits soucis, mais je vous fais confiance.

Cordialement

Monsieur Boquet

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci patboq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'avis que vous avez déposé et je vous en remercie.

J'ai noté avec bonheur que vous aviez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel, en bords de Vilaine et à 6 kilomètres de l'hypercentre de Rennes.

Les membres de mon équipe m'ayant fait écho des remarques dont vous leur avez fait part au check out, j'ai lu avec intérêt les cinq points que vous détaillez ci-dessus.

A ce titre, je tenais à vous faire savoir que Louvre Hotels Group a mandaté depuis quelques mois une entreprise spécialisée afin de faire établir un diagnostic personnalisé visant, pour chacun des établissements de l'enseigne, à améliorer les conditions d'accueil et d'hébergement des personnes à mobilité réduite.

Par ailleurs, votre avis étant effectivement celui d'une personne le plus à même de nous faire part de ce type de remontées, je n'ai pas manqué de les transférer aux collaborateurs du siège en charge de ce dossier.

Heureux de constater que le concept des hôtels Première Classe vous a pleinement convenu, je tenais à vous dire que vous accueillir tous les deux aura été pour nous un plaisir.

Cordialement,

Christophe M.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2014

Un peu bruyant tard le soir. Un peu vieillot mais en cours de rénovation.La douche pas top... difficile de ne pas en mettre partout. Les + : tarif très compétitif et très bon accueil. Petit déjeuner continental très correct.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2014

Chambre absolument pas isolée donc extremement bruyante avec un groupe d'au moins 4 personnes dans la chambre voisine avec apéritif jusque 23h, température froide dans la pièce, hotel en travaux non précisé sur le site internet

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2013

Un peu bruyant, avec une sonnerie d'un voisin qui a sonné un bon moment.
La chambre était dans un état moyen et surtout une porte qui ne fermait pas très bien. De même, le loquet de fermeture de la fenêtre était abimé donc difficulté à fermer la chambre de façon sécurisée.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2013

Très impressionné par le personnel courtois et souriant toujours prêt à aider. Excellent emplacement avec amplement d'espace pour le stationnement. L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec de belles promenades le long de la rivière.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Cordova-lopez E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis