“Une forte odeur de cigarette”

Première Classe Rennes Est - Cesson
Première Classe Rennes Est - Cesson
Avis publié : 16 février 2014

Un petit déjeuner correct.
Dommage de pour l'odeur de cigarette dans la chambre non fumeur.
Lavabo petit par rapport à la taille de la robinetterie. insonorisation déplorable.
Mais un accueil chaleureux, un soucis du service, des personnes souriantes, polies.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 février 2014

L'hôtel se situe dans une zone assez calme. Le personnel est efficace et accueillant. Il y a qq restos à proximité immédiate.
Petit bémol: l'isolation phonique entre les différentes chambres est inexistante (mieux vaut avoir un voisin très discret). Le matelas est un peu dur, mais j'ai quand même bien dormi

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Monsieur,

C'est avec plaisir que je note que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Première Classe Rennes Est Cesson Sévigné.

Ne l'oubliez pas, vous bénéficiez de 15% de remise sur l'addition au sein des restaurants Campanile de Rennes Atalante, Cleunay ou Chantepie....

Nos équipes se tiennent à disposition pour vous accueillir à nouveau.

Christophe M,
Directeur

Avis publié : 4 février 2014

Tout d'abord l'hôtel est bien situé dans la ville, cadre agréable. Nous ne sommes ni trop prêt de la ville ni trop prêt de la route. Le personnel est bien à l'écoute et sympatique En ce qui concerne proprement mon séjour, étant une personne en fauteuil roulant, j'avais pris une chambre pmr. Cependant j'ai constaté des problèmes d'agencement.
J'en ai fait part aux gérant qui ont été compréhensifs et qui on prit note de mes observations les ayant constatées ensemble.

1- Un lit trop bas, à rehausser de 15 cm max
2- Un radiateur mal situé, il était prête du mur à coté du lit il aurait fallut le placer sur le mur en face du lit.
3- il a fallut déplacer le lit vers la gauche afin que je puisse transférer sur mon fauteuil puis à nouveau déplacer le lit à à droite afin d'aller à la salle de bain.
4- Dans la salle de bain, le plan évier serait à baisser de 10-15 cm car un peu haut, une glace trop haute également à baisser à rat du plant évier. Il faudrait un rideau de douche afin d'éviter que le fauteuil roulant, les vêtements et les serviettes de bain de la personne handicapée soit trempée ainsi que les toilettes. Un porte vêtement serviette qui est trop haut à il faudrai l'abaisser. Il manque également une barre de maintien pour l'assise sur le siège douche qui est lui un peu trop étroit.
5- En ce qui concerne une prise électrique et un interrupteur, il faudrait positionné ceux ci sur le mur de la tête de lit et au milieux de ce mur.Il faudrait également dans la chambre changer et abaisser le système de porte manteau.
Ces petits problèmes ne peuvent être que le constat d'une pmr qui est la mieux placé pour en faire part.

Ceci-dit je continuerai à venir dans vos hôtels, car le concept me va très bien.

Vous remerciant d'avance de prendre en compte mes observations, je sais que cela prendra du temps à régler ces petits soucis, mais je vous fais confiance.

Cordialement

Monsieur Boquet

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'avis que vous avez déposé et je vous en remercie.

J'ai noté avec bonheur que vous aviez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel, en bords de Vilaine et à 6 kilomètres de l'hypercentre de Rennes.

Les membres de mon équipe m'ayant fait écho des remarques dont vous leur avez fait part au check out, j'ai lu avec intérêt les cinq points que vous détaillez ci-dessus.

A ce titre, je tenais à vous faire savoir que Louvre Hotels Group a mandaté depuis quelques mois une entreprise spécialisée afin de faire établir un diagnostic personnalisé visant, pour chacun des établissements de l'enseigne, à améliorer les conditions d'accueil et d'hébergement des personnes à mobilité réduite.

Par ailleurs, votre avis étant effectivement celui d'une personne le plus à même de nous faire part de ce type de remontées, je n'ai pas manqué de les transférer aux collaborateurs du siège en charge de ce dossier.

Heureux de constater que le concept des hôtels Première Classe vous a pleinement convenu, je tenais à vous dire que vous accueillir tous les deux aura été pour nous un plaisir.

Christophe M.
Directeur

Avis publié : 22 janvier 2014

Un peu bruyant tard le soir. Un peu vieillot mais en cours de rénovation.La douche pas top... difficile de ne pas en mettre partout. Les + : tarif très compétitif et très bon accueil. Petit déjeuner continental très correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Chambre absolument pas isolée donc extremement bruyante avec un groupe d'au moins 4 personnes dans la chambre voisine avec apéritif jusque 23h, température froide dans la pièce, hotel en travaux non précisé sur le site internet

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

Un peu bruyant, avec une sonnerie d'un voisin qui a sonné un bon moment.
La chambre était dans un état moyen et surtout une porte qui ne fermait pas très bien. De même, le loquet de fermeture de la fenêtre était abimé donc difficulté à fermer la chambre de façon sécurisée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Très impressionné par le personnel courtois et souriant toujours prêt à aider. Excellent emplacement avec amplement d'espace pour le stationnement. L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec de belles promenades le long de la rivière.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
À 0,5 km
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 6 sur 12 à Cesson-Sevigne
À 0,8 km
Hotel Lodge La Valette
Hotel Lodge La Valette
N° 7 sur 12 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Adresse: Za Des Peupliers | (En Face du Biocoop Et a Cote du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 11 sur 12 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Rennes Est - Cesson 1*
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.