“Un grand Merci à Christophe !!!!!!!!!!!”

Première Classe Rennes Est - Cesson
Première Classe Rennes Est - Cesson
“Un grand Merci à Christophe !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné du 4 au 5 aout .Nous sommes arrivés par hasard car nous ne connaissions pas ce type d'hotel .Et à notre grande surprise,un homme nommé Christophe nous a réservé un accueil juste exceptionnel !!!!
La chambre , coté rivière, été parfaitement calme et propre. Nous avons aimé aussi le dynamisme de Julien aux Petits dejeuner !!

Nous reviendrons sans hésiter !!!! Je conseille vraiment cet Hôtel très Chaleureux !!

Astuce pour la chambre : chambres coté rivière sont super!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Garenne-colombes, France
Avis écrit le 1 août 2014

VLC non fonctionnel, mauvaise odeur dans la salle douche, pas de clim, structure rouillée, bloque fenêtre cassé, extérieur mal entretenu.
A améliorer urgent pour fideliser les clients et les faire reve

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

Pays de la Loire, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et j'ai été très très agréablement surpris par l'amabilité et la disponibilité de l'accueil du réceptionniste, ce qui est plutôt rare dans ce genre d'établissement.
Ce monsieur a été très aimable et serviable aussi bien le soir que le matin, j'ai également constaté qu'il servait le petit déjeuner à 11 heures du matin alors que l'heure limite est 10 heures tout cela avec le sourire.
Bravo pour ce sens du client.
La chambre donnant sur la Vilaine était calme et très propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Première Classe Rennes Est Cesson, je tenais à vous remercier pour le commentaire agréable que vous avez posté.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les encouragements de notre clientèle nous font toujours chaud au coeur.
En espérant vous revoir prochainement, je vous transmets nos salutations respectueuses.

Christophe M.
Rognac
Avis écrit le 9 juillet 2014

bien pour le cadre et l’accueil par contre il peut-être bruyant selon la fréquentation(certains soirs) Problème de douche le premier soir!!!
Le personnel fait tout ce qu'il peut!
Emplacement agréable près de la rivière

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Val De Reuil, France
Avis écrit le 26 juin 2014

hotel calme et acceuillant,salle de bain trop petite,lit tres confortable,acces wifi tres bien,petit dejeuner copieux,hotel facile à trouver,je le recommanderai à ma familles et mes amis,la personne à la reception est tres aimable et à notre écoute

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié tant l'emplacement de l'hôtel que l'accueil et l'écoute de notre staff.

Espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite un bel été.

Christophe M.
Les Sables-d'olonne, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très mal isolé, chambre mal nettoyée (bouteille vide non jetée ainsi que papiers)
Seul point positif : environnement de l'hotel agréable
A 7h le matin, salle du déjeuner pleine donc plus de place
30 mns plus tard, presque plus rien à déjeuner.
Un seul employé pour un hôtel plein !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grandchamp, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour court réalisé dans de bonnes conditions. L'accueil est aimable et la chambre et les sanitaires sont propres. Un bémol : un peu de bruit au petit matin dû à la circulation routière. Proximité de la Villaine agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 5 sur 6 à Chantepie
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Établissement : Première Classe Rennes Est - Cesson
Adresse: Za Des Peupliers | (En Face du Biocoop Et a Cote du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 11 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Rennes Est - Cesson 1*
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.