“Bon rapport qualite prix”

Première Classe Rennes Est - Cesson
Première Classe Rennes Est - Cesson
Avis publié : 24 août 2014

Pas de critique particulière mis à part qu'il ne faudrait pas admettre les chiens dans salle de restauration ( valable en général pour tous les première classe ,quelques fois il faut les enjamber ,ce n'est pas admissible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Bonsoir,

Un grand merci pour ce billet, doux témoignage d'une arrière saison toujours favorable dans notre douce et belle région de Bretagne !

Avis publié : 22 août 2014

Chambre très propre mais petite, surtout les sanitaires !!!... mais le lit est confortable avec literie propre ! L'accueil est très sympathique ! Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

De passage pour une nuit, (chambre 48) nous en gardons un bon souvenir. Accueil chaleureux (Julien), et surtout bonne literie, bon soutien, ferme à notre convenance. Un mal de dos oublié le temps d'une nuit. Merci. Nous regrettons de ne pas avoir demander les références (composition latex , mousse ?) pour un achat personnel. Petit déjeuner copieux et varié. Chien petite taille accepté.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonsoir Denis,

Julien ne manque pas de se joindre à moi pour vous remercier de ce doux commentaire. Kenavo et à bientôt ?

Avis publié : 17 août 2014

Accès impossible à chambre entre 13h et 14h30 (voir +) - ménage en cours ds ttes chamb- impossib de se changer avt cérémonie. Ai du partir à 14h30 car bien q devant chamb, perso ne l'a fini. Un peu sale

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Une erreur de manipulation sur internet a fait qu'il y avait 2 chambres réservées le m^me jours pour la même personne ! Impossible de se faire comprendre et de se faire rembourser... Peut-être avez-vous le don d'ubiguité, mais pas moi... Dommage

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2014

je n'ai pas été satisfaite.
1. La salle de bain trop petite pour s'y peigner et laver le visage. Pour me peigner je touchais le plafond avec la brosse et donc il a fallu que j'improvise des stratégies pour arriver à ranger ma coiffure devant ce miroir. Pour laver le visage, dès que je me penchais je touchais le miroir avec la tête, donc impossible de mener cette activité à ses fins. Trop gênant et pénible.
2. Le 5 août le soir et le 6 août le matin je me suis vue obligée de prendre la douche froide, car il y manquait la rosette qui permettait d'activer l'eau chaude. Le 6 août j'en ai parlé au Monsieur de l'accueil. Il est venu dans la chambre et a mis une rosette sans la viser, en promettant en même temps qu'il va s'occuper qu'elle soit visée. Mais le Monsieur n'a pas tenu ses promesses et il a fallu donc que j'improvise des stratégies pour garder la rosette en place afin que l'eau chaude puisse être activée. Tout à fait pénible. Et cette situation a perduré jusqu'à la fin de mon séjour.

Gabriela Mocanasu

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un hôtel premier prix proche de Rennes. J'ai l'habitude des hôtels F1 donc la réservation sur le net est très facile et rapide. Il y a eu une promo et je n'ai paye que 29 euros la nuit, un jeudi en plein mois d'août. A 2 personnes c'est vraiment très rentable.
La chambre et les toilettes sont vraiment minuscules et il ne faut pas être claustrophoble pour dormir sur le lit superposé.
J'aurai aime que les murs soient mieux entretenus car il y a beaucoup d'insectes dans les alentours.
Le Wifi reste correct pour du surf.
Le petit déjeuner pour moins de 5 euros reste un bon point, il y a du choix, c'est frais et bon.
Je recommande cet hôtel si vous avez un budget serre.
Même pour une personne seule cela reste un très bon hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 9 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 31 sur 64 à Rennes
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Adresse: Za Des Peupliers | (En Face du Biocoop Et a Cote du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 11 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie de prix : 29€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Rennes Est - Cesson 1*
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.