“A éviter.......”
Avis sur le Clos champel

le Clos champel
Avis publié : 1 septembre 2011

A première vue, un lieu séduisant, une carte attractive, mais attention car j'avais choisi la formule soirée étape et sans que l'on me prévienne, je me suis retrouvée avec un soit disant menu gastronomique, un séjour pour une nuit 1/3 plus cher que la soirée étape initialement prévue et franchement, le repas gastronomique était bien loin de cette définition. En conclusion, de la chambre, au petit déjeuner en passant par le diner, tout était old style!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous venons de fêter notre mariage et nous sommes ravis de notre soirée. Décoration magnifique des tables, serveurs symphatiques, repas délicieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Acceuil froid et très désagréable!!endroit très sale qui sent mauvais a limage du patron qui vous reçoit pas rase ongles noirs avec un tablier [--] plein de taches!ça donne le ton! On descend en soirée étape a 19h30 pour diner on nous dit de patienter on a attendu jusque 21h....on a déjeuner dehors!!!!!!terrasse pas entretenue !!!repas immonde œuf au plat en entrée même pas cuit et salade pourrie!!!50g de poisson sans légumes ni féculents avant dessert qui ne ressemble a rien boule de glace!!!et dessert périme petit déjeuner rien de frais pas même un yahourt un abricot pourri et jus d' Orange très bas de gamme servi dans une coupe a Champagne??????une oie qui se balade librement et qui est agressive avec les clients!!!!on peut rêver mieux après une journée de travail!pas de volets dans les chambres on entends la route !!!et des bruits de casseroles et de règlements de compte en cuisine jusque 1h du matin!!!!!a vous de juger!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2011

Nous étions partis avec Smartbox, dèja beaucoup de problèmes pour recevoir une confirmation de réservation. Très mauvais accueil téléphonique, obligation d'envoyer le bon cadeau au moment de la réservation. Déjà mauvais point, nous aurions fuir dès cet instant.
A notre arrivée, accueil glacial, chambre petite, mal éclairée, salle d'eau sans chauffage, mitijeur hors service, courage pour prendre une douche. Nous n'avons pas osé tenté le SPA, mais comme il fallait réserver, cela aurait été difficile. Comme les autres clients, pas de carte au resto, ni de carte de vins, menu imposé et aucun prix ni pour les plats ni pour le vin. Le patron vient, avec son tablier sale, nous imposer son repas. Pas trop mauvais soit ! Quant au petit déjeuner, c'est une honte de servir un café aussi infame et un semblant de petit déjeuner dans un établissement dit gastronomique, deux minis-viennoiseries réchauffés, un petit bout de pain et un jus d'orange industriel, pas de yaourt, et fruit (mandarines sortis de la chambre froide) et mis dans la panière à pain.
Ouf, enfin de départ, sans un mot gentil du patron.... établissement sans sens de la communication ni de l'accueil, on peut se demander comment il peut être encore ouvert.
Enfin, notre regret est de ne pas avoir lu les avis des voyageurs avant....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

pour les amoureux de la gastronomie, je vous le déconseille sauf si vous voulez payer un prix exorbitant :
-un menu imposé (pas la possibilité de choisir sur la carte)
-du poisson froid voire pas cuit (transparent!)
-absence de saveur pour certains aliments

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2011

Je m'attendais au pire au vu des critiques sur ce même site mais il semble que l'hôtel soit en rénovation et c'est plutôt réussi à mon goût, style année 50, chambre spacieuse et très propre. Pour les chambres non rénovées, évidemment ça laisse à désirer...Quant au restaurant, c'était correct et l'accueil était aimable, effort de présentation mais effectivement le patron devrait mettre un tablier propre pour se présenter devant les clients. Par contre , la cata c'est le petit déjeuner, quel dommage,une seule personne (le patron), débordé et pas assez de places pour toute le monde. Le café, je confirme n'est pas bon, les fruits sont dans la même panière que le pain et les croissants, par contre j'ai apprécié le journal et le fait d'être servi à table !
Finalement, pas si mal mais manque de personnel , allez encore un petit effort (un gros pour le petit déjeuner) et je le mettrai dans mes logis de France préférentiels.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2010

Facile d'accès, l'hôtel-restaurant est au bord d'un axe pas très fréquenté mais il vaut mieux obtenir une chambre côté "jardin". Cela a été notre cas (chambre suite n°14).
Concernant l'hôtel pas grand chose à dire, suite (n°14) spacieuse, propre et assez bien équipée (le tarif est à 110€), un très grand balcon... mais la vue n'est pas au rendez-vous. Accès aaux chambres par escalier assez étroit...dur pour les valises.
Service: le spa-piscine est gratuit...pas de chance, le spa était en panne pendant notre séjour et il a fallu enlevé la bâche de la piscine nous même!!. L'accès se fait sans sortir de l'hôtel. C'est très joli sur la photo du site internet mais c'est un peu plus modeste en réalité...ce n'est pas mal quand même pour un accès gratuit. Sauna bien entretenu dans le couloir des chambres, sympa mais attention 2 places et 8 € par personne.

La restauration. Sur le site il est dit que le restaurant est trois étoiles...je ne sais pas de quel guide il s'agit car sur le michelin il n'y figure pas...mais je m'en doutais
D'abord le bar, (où se prend le petit déjeuner, assez sympa mais des détails qui prouvent qu'il a mal vieilli (appliques, bois...). Conseil évitez le café qui n'est vraiment pas bon et surtout celui du petit déjeuner
Le restaurant, salle très conviviale et décorée avec du goût. Accueil par le chef. Serveur assez jeune qui n'annonce pas les plats. Nous avons pris des menus à 55€. Possibilité de boisson au verre.
Pour les plats, je suis partagé car la critique est facile...mais enfin en tant que client et à un certain prix.... A mon avis trop de saveurs (mélange de chaud-froid et salé-sucré dans le même plat) ce qui fait que les mélanges sont parfois limite, on perd pied. J'oserai dire que cela est un peu trop travaillé et qu'un peu plus de simplicité, mais avec de la qualité, le repas serait plus apprécié. Le foie gras est fade! Les poissons bien cuits et frais. Desserts assez bien. Amuses bouche un peu fades. Pré-desserts et maccarons plutôt bien.
Le petit déjeuner...pour 11€ à revoir, le caqfé vraiment pas bon,sans autre commentaire.
En bref 13/20 pour la restauration et 16/20 pour l'hôtellerie.
Parking exterieur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 2 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez le Clos champel ?

Informations supplémentaires concernant le Clos champel

Adresse: 58 Rue la Rigourdière, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie de prix : 80€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Clos champel 3*
situe aux portes de la Bretagne dans un cadre de verdure cette ancienne forge est devenue une demeure de charme .ses chambres sont autant d ambiance douces et délicates avec des décors raffines et des meubles de caractères cuisine et Bretagne sont les deux passion de chistian l haridon , avec un tour de main aiguisée et un œil précis pour dénicher le meilleur du terroir, pour une composition délicieusement nature vous apprécie également les du vignoble pleins de surprises qui vous ferons rêver un moment de détente et de raffinement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Clos champel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Champel Cesson Sevigne
Hotel Le Clos Champel Cesson-Sevigne