“Très agréable et délicieux repas”
Avis sur le Clos champel

le Clos champel
Treffendel, Bretagne, France
“Très agréable et délicieux repas”
Avis écrit le 17 mai 2012

Sommes allés déjeuner ce jeudi de l'ascension avec mon mari et ma fille et avons beaucoup apprécié notre repas , le chef est effectivement venu nous proposer ses suggestions, je trouve çà bien çà garantie sur la fraicheur des produits, nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin , avec des mets que nous ne cuisinons pas chez nous ( bar au sarrasin exquis ) .
La décoration m'a amusée , escargots , bouteilles et cru en exposition , il y a un petit coté vieillissant néanmoins , je pense qu'il faudra penser à améliorer certains endroits !
Mais franchement nous sommes très satisfaits de notre repas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons diné hier soir et nous sommes sortis déçu pour un 3 étoiles
L'accueil fut rapide et le menu proposé ( je trouve même imposé) par le chef de cuisine sans même sans même nous proposer la carte n'est pas forcement de très bon goût il nous a vendu ses assiettes par des jolis mots mais dans l'assiette rien de plus
Le service en salle reste à désiré pas d'explications en se qui concerne les plats le vin blanc au verre pas assez frais et on vous dit (et bien nous ne pouvons pas le faire plus frais) obligé de réclamer le sel et le poivre les vérines pour accompagner l'apéritif trop salé et les glaces qui accompagnent les plats sont pas en cohérence avec le plat lui même enfin une addition trop cher pour des plats simples et sans goûts fades je ne le recommanderai pas à mes amis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2012

Le Clos Champel :

C'est un Hôtel Restaurant très agréable avec jardin.
Cet endroit ne possède pas une décoration moderne, mais plutôt chaleureuse et familiale.
Vous pouvez profiter du SPA et de la piscine. C'est très propre.
Ceux sont des menus uniques. Le chef vient, en direct, vous offrir ses choix du jour.
La présentation des plats est juste ce qu'il faut, et c'est très, très bon. Evidemment le tout et accompagné de bons vins.

Le seul bémol : le Clos Champel se trouve dans une zone d'activité, donc rien à faire au tour.
Mais ce bémol a un avantage : c'est très calme le soir.
j

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nanterre, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Accueil détestable : premier contact avec le maitre des lieux en tablier sale qui vous donnent des clés de chambres sans vérifier votre réservation (nous comprendrons pourquoi plus tard). Chambre triste et sans charme. Nous avons été contacté par l'hôtel chez qui nous avions initialement fais la réservation et qui s'étonnait de ne pas nous voir arriver et nous avons alors compris que nous nous étions trompés d'établissement et que la malhonnêteté du patron qui n'a d'égale que son sens de l'accueil nous avais confortés dans notre erreur. En résumé, nous avons payé beaucoup plus cher pour un accueil et un service minable, un petit déjeuner honteux et un tarif exhorbitant (plus de 15 € par rapport à l'autre Logis de France qui se trouve à quelques centaines de mètres). Après avoir recontacter l'hôtel ou nous devions séjourner pour s'assurer que nous ne serions pas débité à cause de notre erreur, le responsable nous à confirmer que leur "confrère" (de la même chaine hotelière) était largement coutumier du fait. Bravo pour ce manque de professionnalisme ! et un dernier conseil : passer plus de temps à entrtenir vos chambres, changer moquettes et ampoules, soigner l'accueil et la tenue vestimentaire et vous parviendrez peut -être à accueillir des clients qui ont réellement réserver dans votre auberge.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

Angers, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

le patron froid, la piscine froide, l'entrée froide........ un aperçu de votre séjour. Pas le choix du menu, pas le choix de la table, pas le bon choix de restaurant.......à mon avis il est fatigué, lavé, rincé, n'y aller pas, il faut qu'il arrête, place à des chefs plus talentueux et plus courageux, c'est un établissement qui demande qu'a VIVRE.....
J'avais oublié....la lumière du couloir s'allume quand tu est arrivé à ta porte de chambre.....bien sur tu traverse le couloir dans le noir!!!!!.En bon entendeur bon courage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montgeron, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

L'étalage de diplômes obtenus auprès des chefs étoilés sur le mur de la réception, pourrait vous laisser présager que vous allez passer une bonne soirée étape et que vous allez vous régaler. Que nenni, l'accueil par le chef cuisinier, propriétaire et réceptionniste est froid, il ne nous demande même pas votre nom et vous tend directement la clef de notre chambre.
Après avoir introduit la clef dans une serrure branlante, je découvre une chambre vintage avec des coussins en moumoute sur le lit, la même fourrure synthétique que tonton nanard avait sur le couvre volant de sa R12. Le papier peint date d'au moins 30 ans et j'occulte l'état de vetusté de la salle de bains. A l'heure du dîner , comme nous avions réservé une soirée étape, nous demandons avec ma collégue ce que le chef nous propose. Il nous fait une liste de plats, qui semble appétissants sur le papier et nous acquiesçons. Le repas commence par un amuse bouche avec de la glace, suivi d'une planche en ardoise où se mêlent en fouillis un éclair à la langoustine et un fois gras insipide, une salade défraichie sortant d'un sachet et une boule de glace encore, suivront encore 3 boules de glaces jusqu'au dessert. Le chef aurait il fait l'acquisition récente d'une turbine à glace?Bref un repas qui n'a de gastronomique que le nom, mais qui est une réelle imposture à la tradition de la bonne cuisine Française. Je passe les détails concernant la qualité du petit déjeuner qui rejoint en tout points les précédents commentaires publiés sur cet ètablissement.Le pompon, arrivera le lendemain matin au moment de payer la note qui s'avère être supérieure de 40€ au prix de la soirée étape que nous avions reservée. Le patron, nous explique que nous avons opté pour un menu avec supplément!. Comment aurions nou pu choisir un menu avec supplémen,t sachant que le patron nous l'avait imposé et qu'il savait que nous étions en soirée étape ?
Une fois la CB débitée, il nous propose de nous offrir la boisson lors d'une prochaine visite. Une chose est sur, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette maison gérée par un patron filou!
Il serait aussi souhaitable que Logis de France retire de son catalogue cet hôtel pour préserver son image de marque.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 1 septembre 2011

A première vue, un lieu séduisant, une carte attractive, mais attention car j'avais choisi la formule soirée étape et sans que l'on me prévienne, je me suis retrouvée avec un soit disant menu gastronomique, un séjour pour une nuit 1/3 plus cher que la soirée étape initialement prévue et franchement, le repas gastronomique était bien loin de cette définition. En conclusion, de la chambre, au petit déjeuner en passant par le diner, tout était old style!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Ibis Rennes Cesson
N° 5 sur 11 à Cesson-Sevigne
Hotel Lodge La Valette
Hotel Lodge La Valette
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez le Clos champel ?

Informations supplémentaires concernant le Clos champel

Établissement : le Clos champel
Adresse: 58 Rue la Rigourdière, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 11 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Clos champel 3*
situe aux portes de la Bretagne dans un cadre de verdure cette ancienne forge est devenue une demeure de charme .ses chambres sont autant d ambiance douces et délicates avec des décors raffines et des meubles de caractères cuisine et Bretagne sont les deux passion de chistian l haridon , avec un tour de main aiguisée et un œil précis pour dénicher le meilleur du terroir, pour une composition délicieusement nature vous apprécie également les du vignoble pleins de surprises qui vous ferons rêver un moment de détente et de raffinement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Clos champel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Champel Cesson Sevigne
Clos Champel Cesson Sevigne