“promesse non tenue”
Avis sur le Clos champel

le Clos champel
Avis publié : 7 octobre 2013

dans la cadre de l'opération "tous au restaurant" nous étions impatients de découvrir une table dite gastronomique! Hélas grande déception:
-accueil du chef avec tablier noir sale
-serveur stressé ;service bien moyen
-verre de vin rouge rempli de dépôt(a dû être changé)
- menu "prometteur" mais sans saveur! sauf une partie de l'entrée au crabe
-ménage à revoir(vue sur un magnifique squelette d'araignée...dans la fenêtre ,entre autre)
Bref nous ne reviendrons pas!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Personnel serviable, travaux encour pour embellir ce petit hôtel sympathique. Belle salle de bain chambre spacieuse. Dîner excellent. Je ne comprend pas les critiques des autres visisteurs, sûrement la concurrence qui essai de casser cette hotel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 décembre 2012

j'avais choisi ce restaurant en raison de sa carte midi. mais lorsque l'on arrive aucune carte n’est proposée. Le chef lui même (en tablier noir et sale) vous propose une seule et unique entrée, un seul et unique plat, un seul et unique dessert sans vous dire à quoi ça correspond. ce n'est finalement pas mauvais mais la mauvaise surprise vient de l’addition puisqu'elle s'élève à 26 euros le menu contre 17 euros le menu midi. ces 26 euros ne correspondent à aucun menu affiché sur la carte ... et lorsque j'ai posé la question du menu midi il m'a répondu (car c'est toujours le chef qui fait payer) que c'était un autre plat, non proposé bien sur ! Je n'y retournerai donc pas et je suis vraiment très mécontente de leur manière de nous pousser à prendre un autre menu que celui du midi. j'aurais du lire les avis avant d'y aller ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

Nul. Pas de carte. Le chef essaie de vous faire prendre le plat et l'entrée du jour. Si vous n'aimez pas c'est pareil!!! Seule alternative : un steak!! On vous sert un verre de vin en carafe sans vous dire ce que c'est! (Plusieurs bouteilles sont mélangées dans la carafe!!!). Bref, on a qu'une envie: que ça s'arrête au plus vite!'

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 août 2012

Je vais peut-être répéter les avis déjà édités (d'ailleurs comme quoi ce site est utile pour se faire une rapide opinion des restaurants jamais testés!), accueilli par le chef qui devrait se mettre à la retraite, en tablier noir dont on pouvait quand même remarquer l'état d'encrassement. Nous étions le 24/07/12 et nous acceptons une table en terrasse mais dont nous n'avons pu malheureusement choisir alors qu'il n'y avait qu'une table avec un couple (qui a également déposer un avis le même jour!), nous avons été placés sur une table rectangulaire pour 4 personnes alors que plusieurs tables de 2 étaient disponibles ; une serveuse habillée en tenue d'hiver avec manteau long et ongles sales ne nous a laissé vraiment le choix de vins en apéro et ne connaissait aucun plat ; le chef nous a propsé son menu avec aucun choix de plats, nous a assuré travailler des produits frais et nous a conseillé que si l'on voulait manger une viande de boeuf d'aller chez courtepaille, il a fallu insister pour avoir les plats proposés sur son site internet. Résumé du menu : entrèes moyennes, turbot insipide, pas de demande du type de cuisson des viandes, desserts à base de crème patissière chaude servis en même temps que les miniardises comme s'il était temps qu'on s'en aille. aucun commentaire du chef à la sortie et heureusement!!!!!!!!il faut dénoncer ce genre de pratique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avions réservé pour une soirée étape à tarif privilégié comme il est prévu par l'enseigne nationale de cet établissement.
Le soir pas de carte remise mais le patron vient nous proposer un menu à sa façon qui nous dit rien que pour nous. Nous acceptons sa proposition, ce dernier se garde bien de nous dire la supercherie et le piège à [--] qu'il nous tend. Car le lendemain quand il faudra payer la facture plus de soirée étape car nous avons accepté son repas amélioré, la note devient donc des plus désagréables. Montrant notre surprise et notre dépit en recevant la facture ce dernier fait volte face et semble ne rien comprendre.
A la table d'à coté même cinéma du patron qui arrive pour proposer son menu donc il faut penser que tous les clients de cette soirée n'ont pas eu le droit à la soirée étape comme le prévoit le prix affiché.
Oui une belle arnaque et à éviter totalement. Logis de France ne devrait pas tolérer sous son égide de telles pratiques qui si je vois bien sont monnaie courante dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2012

ATTENTION: Si vous réservez une soirée ETAPES à tarif privilégié, en vous proposant un menu "amélioré", le Chef en profite pour vous passer à un tarif super privilégié pour lui, sans vous l'annoncer, bien sur. S'il avait annoncé dès le départ la différence de prix, cela nous aurai évité un surcoût de 300€ sur 3 jours. Cela s'apparente à du vol et il ose vous dire après que les temps sot durs...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
Novotel SPA Rennes Centre Gare
Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 à Bruz
Le Germinal
N° 4 sur 12 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez le Clos champel ?

Informations supplémentaires concernant le Clos champel

Adresse: 58 Rue la Rigourdière, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 12 Hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie de prix : 66€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Clos champel 3*
situe aux portes de la Bretagne dans un cadre de verdure cette ancienne forge est devenue une demeure de charme .ses chambres sont autant d ambiance douces et délicates avec des décors raffines et des meubles de caractères cuisine et Bretagne sont les deux passion de chistian l haridon , avec un tour de main aiguisée et un œil précis pour dénicher le meilleur du terroir, pour une composition délicieusement nature vous apprécie également les du vignoble pleins de surprises qui vous ferons rêver un moment de détente et de raffinement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Clos champel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Champel Cesson Sevigne
Le Clos Champel Hotel