“Un rapport qualité prix imbattable”
Avis sur Une Affaire de Gout - FERMÉ

Une Affaire de Gout
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Je déjeune régulièrement dans cette crêperie qui offre toujours un autre plat du jour le midi ; la qualité est toujours au rendez vous, variété et fraîcheur, le service charmant et toujours sympathique, même quand c'est plein ( et çà l'est presque toujours ! ) et que çà court. la cuisine est faite maison et çà parait. la tarte poire chocolat est un must le jeudi. Au fond un seul défaut: trop petit donc réservation indispensable sous peine de faire demi-tour.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Formule midi : excellent rapport qualité prix ! Service agréable et rapide, très bonne cuisine. Seul petit bémol, la salle n'est pas très grande et donc un peu bruyante..
A recommander !

Avis publié : 11 octobre 2013

Galettes du jours et bières locales à gogo.
Voici une crèperie qui sort de la complète classique pour vous donner envie de passer une bonne pause déjeuné.

Avis publié : 12 septembre 2013

Les galettes sont bonnes et originales ainsi que les crêpes. Le service est chaleureux, accueil très agréable. Je n'ai rien à redire.
Très bon rapport qualité- prix. Je vous recommande cette crêperie si vous êtes de passage à Cesson.

Avis publié : 24 août 2013

quand nous avons une envie de galette et crêpe nous allons a cette crêperie qui est excellente. nous avons teste pas mal de galettes et de crêpes et elle sont toute très bonne, copieuses , qualité prix excellente , accueil très sympas . adresse a gardez

Les voyageurs ayant consulté Une Affaire de Gout ont aussi consulté