“creperie chaleureuse et de très bonne qualité”
Avis sur Une Affaire de Gout - FERMÉ

Une Affaire de Gout
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Gujan-Mestras, France
“creperie chaleureuse et de très bonne qualité”
Avis écrit le 2 avril 2014

ne pas hésiter à pousser la petite porte , la salle est très jolie, claire et joliment décorée. Le service est rapide et très agréable, la jeune femme est très souriante et avenante. Les crêpes sont délicieuses , bien présentées et bien garnies , le prix à midi :12 € 50 pour une crêpe salée un dessert ( genre de far aux pommes et caramel au beurre salé : excellent!) , du cidre et un café. C'est une très bonne adresse que je recommande , nous avons fait quelques crêperies lors de notre séjour dans la région, c'est de loin celle qui nous a offert le meilleur rapport qualité prix . Avec un accueil charmant en prime .

• Visité en avril 2014

Versailles, France
“Choix varié, petits prix”
Avis écrit le 24 mars 2014

Cette petite crêperie de Cesson-Sévigné est un petit bijou. Par exemple, pour 8€50 seulement, on nous y propose une galette du jour parmi 3 possibilités + 1 dessert. Imbattable. La qualité des plats étant au rendez-vous, c'est une adresse à conseiller, parfaite notamment pour un repas le midi en semaine. Par contre, il est à peu près impensable d'y aller sans réserver car la salle est petite.

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Un rapport qualité prix imbattable”
Avis écrit le 13 février 2014

Je déjeune régulièrement dans cette crêperie qui offre toujours un autre plat du jour le midi ; la qualité est toujours au rendez vous, variété et fraîcheur, le service charmant et toujours sympathique, même quand c'est plein ( et çà l'est presque toujours ! ) et que çà court. la cuisine est faite maison et çà parait. la tarte poire chocolat est un must le jeudi. Au fond un seul défaut: trop petit donc réservation indispensable sous peine de faire demi-tour.

• Visité en janvier 2014
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Formule midi : excellent rapport qualité prix ! Service agréable et rapide, très bonne cuisine. Seul petit bémol, la salle n'est pas très grande et donc un peu bruyante..
A recommander !

Châteaubourg, France
“Bières à gogo”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Galettes du jours et bières locales à gogo.
Voici une crèperie qui sort de la complète classique pour vous donner envie de passer une bonne pause déjeuné.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Une Affaire de Gout ont aussi consulté