“Adresse à ne pas louper”
Avis sur Une Affaire de Gout - FERMÉ

Une Affaire de Gout
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2014

Petite crêperie agréable. Super accueil et très bon service.
Choix variés, les crêpes sont copieuse et excellentes.
Vous pourrai aussi y déguster un choix de bières de production locale.
Une cuisine avec des produits frais.
Absolument rien a critiquer, excellent rapport qualité prix.
Il est plus difficile de trouver mieux que pire.

Donc, si vous passer par Cesson Sévigné, aucune hésitation.

Contrôle des avis

2024 avis sur 39

Avis publié : 12 septembre 2014

petite creperie à cesson sevigné
on y mange très bien, des galettes hyper copieuses, avec une addition super correct.
pensez a reserver car petite salle toujours complete le midi

Avis publié : 14 août 2014

Très bonnes galettes qui sont originales que l on trouve nul part ailleurs. Service agréable dans une salle cosy. Une suggestion de bières originales et de petits brasseurs méconnue. Une magnifique découverte je recommande

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Les crêpes sont vraiment copieuses, pas chères, la carte a un super choix, serveuse très sympa et déco cosy !
En revanche, à notre goût, la pâte à galettes n'était pas assez cuite, croustillante et parfumée. La crêpe au sucre manquait aussi un peu de saveur. Quelques mouches dans la salle...
Notre jugement peut paraître sévère mais après une semaine en Bretagne et des galettes au top nous avons été un peu déçus.

Avis publié : 11 juin 2014

Cela ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Le rapport qualité prix est excellent ! Pour 8.50€ une galette copieuse et une crêpe, rien à redire.
On paye la addition avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Une Affaire de Gout ont aussi consulté