“Un restaurant excellent et convivial”
Avis sur Une Affaire de Gout - FERMÉ

Une Affaire de Gout
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2014

Des menus délicieux, des propriétaires très sympathiques, des prix compétitifs, une ambiance conviviale, le service irréprochable, des bières excellentes !

Nous y passons de très bon moments entre amis...
Un endroit inoubliable !!!

Avis publié : 3 octobre 2014

Crêperie très sympa, les galettes et les plats du jours sont excellents et (très) copieux. L'accueil est top, très convivial. Le rapport qualité/prix est imbattable !
Je recommande chaudement.

Avis publié : 3 octobre 2014

Accueil souriant. Service rapide et des plats du jours renouvelés régulièrement.
C'est un restaurant agréable à chaque visite avec un excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 29 septembre 2014

Super crêperie avec des crepes bien originales mais aussi des plats du jour qui ne sont pas des crepe :) Rapport qualité prix nickel :) Pensez à reserver le midi

Avis publié : 27 septembre 2014

Des menus copieux et délicieux, des propriétaires sympathiques, des prix compétitifs (notamment le menu enfant) nous adorons aller à cette crêperie !

Les voyageurs ayant consulté Une Affaire de Gout ont aussi consulté