“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2014 par mobile

Service rapide et sympathique, les galettes sont excellentes, les prix plus que raisonnables. C'est vraiment un petit resto comme je les aimes.
Je vous le conseil vivement

Avis publié : 28 novembre 2014

Accueil sympathique et convivial. Le cadre y est agréable. Les galettes et les crêpes y sont très bonnes (pas exceptionnelles). Carte avec suggestions du jour et menu enfant. Tres bon rapport qualité prix. Aucune déception.

Avis publié : 3 octobre 2014

Des menus délicieux, des propriétaires très sympathiques, des prix compétitifs, une ambiance conviviale, le service irréprochable, des bières excellentes !

Nous y passons de très bon moments entre amis...
Un endroit inoubliable !!!

Avis publié : 3 octobre 2014

Crêperie très sympa, les galettes et les plats du jours sont excellents et (très) copieux. L'accueil est top, très convivial. Le rapport qualité/prix est imbattable !
Je recommande chaudement.

Avis publié : 3 octobre 2014

Accueil souriant. Service rapide et des plats du jours renouvelés régulièrement.
C'est un restaurant agréable à chaque visite avec un excellent rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Une Affaire de Gout ont aussi consulté