“en juin tout est bien sauf que cette année c'était avec la pluie.”

Résidence Odalys Horizon Morgat
“en juin tout est bien sauf que cette année c'était avec la pluie.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

2 semaines de vacances dans cette residence verdoyante...... nous y avons passés un superbe séjour malgrès le temps couvert et pluvieux par intermittence. Les environs sont magnifique, nous avons pût aussi faire plusieurs restaurants en bord de mer qui n'etait pas "piege a touristes" ;).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour bénéficier de plus de confort et de place pour 4 adultes à un prix légèrement plus élevé, nous avons réservé un logement de 6 personnes.
Ce "lotissement" de vacances comporte toutes les commodités nécessaires :
- piscine couverte chauffée (vaut mieux en septembre en Bretagne :)
- terrain de jeux pour les enfants ;
- résidence très bien équipée (des draps propres sont fournis le premier jour) ;
- proche des commerces (supermarché, poissonnerie, pharmacie..), du centre ville et de la plage (15 min à pieds).
- proche en voiture de beaux points de vue (cap de la chèvre, île vierge,...)
Le personnel est sympathique et à disponible.
Bref, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Garchizy, Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Résidence très bien où nous avons passé 15 jours du 4 au 18 août 2012.
Nous avions 3 chambres et 2 salles de bain. Seul bémol, pas de volets à l'étage et nous avions un lampadaire juste vers le fenêtre. Ainsi que de la moquette dans les chambres à l'étage ce qui nous a gêné ma fille et moi qui somme allergique aux acariens.
Sinon tout était parfait niveau confort.
Piscine couverte et chauffée.
Très bon accueil et personnes serviables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ayant eu envie de découvrir la Bretagne, nous avons réservé un appartement dans cette résidence Odalys la première semaine d'avril.
L'accueil a été bon, l'appartement est bien aménagé et la chambre à l'étage est très grande.
Il y a une terrasse pour chaque appartement donc c'est nickel.
Il y a une piscine chauffée couverte (qui se découvre en été) et la plage se trouve à 5min à pied.
Par contre, ils indiquent une salle de sport mais il n'y a que 3 appareils et c'est tout petit.
Autre inconvénient, il n'est pas possible de se garer devant les appartements pour décharger les bagages. Mais ça présente l'avantage de ne pas avoir de voiture qui circule dans la résidence.
On a passé un très bon séjour dans cette résidence que je recommande donc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Globalement satisfait, bon accueil, confort adéquate pour 2 semaines, la région est splendide pour qui aime se promener ou courir (le bois Kador). Personnel de l'accueil à l'écoute et arrangeant.
Fruits de mer et poissons à Camaret "la pêche bretonne" : un vrai bonheur. Les crêperies La Bolée et Atao Aman, à Morgat, le Poste, c'est à Crozon.
Brest à 45 mn (Océanopolis à faire une fois pour se faire une idée, faut aimer le monde, les enfants qui courent, qui braillent), zone commerciale Kergeradec à Brest (1° sortie en arrivant, direction Guipavas), Quimper à 45 mn, le village médiéval de Locronan à 45 mn...
Nous avons bien profité : restos, balades, sommeil ++
N'avons pas utilisé la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Morgat ,site au bord de mer magnifique ou nous avons passé une semaine pour la 1ère fois chez ODALYS dans une maison pour 6 pers juste avant noel .le confort est simple, espaces de vie un peu petit pour 6 mais il y a quand meme lave vaisselle , partie congelation sur frigo , tv et draps compris ( pas d'alezes par contre ) .Ca manque un peu d'ustensiles de cuisine.
LA residence venant de rouvrir apres 3 SA de fermeture,notre maison etait un peu poussiereuse (de toute façon aucun endroit est nickel ) et le lundi nous avons trouvé l'eau de la piscine glaciale ( renouvellement de l'eau et non chauffee le dimanche ) mais des le mardi l'eau etait à 26° comme promis ! Nous avions ete déçu de NEMEA et de sa piscine très froide ! Là , Tous ,avons profité de la grande piscine ( env 15 m x 8 m , par contre peinture du liner s'ecaille en lambeaux ) , pataugeoire plus froide . La receptionniste est accueillante et donne pleins de conseils de visite !!! n'hesitez pas à lui demander !
Le petit plus c'est l 'espace sauna qui est sympa mais payant 5 E la demi heure . La residence et le site sont au calme mais l'espace terrasse est mini ( à eviter l'été car trop les uns sur les autres )
Il y a CAMARET qui est mignon à visiter , l'OCEANOPOLIS de BREST (grand site marin ) à 50 min , et pour pecher des huitres il faut aller vers LE FRET à 10 min .Repos et detente assurés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons loué une maison pour 6 pendant la toussaint et malheureusement pour nous nous sommes "tombés "dans une location à la limite de l' insalubrité :les enfants ont été piqués tous les jours par des puces que les précédents locataires avaient laissés dans les couvertures , la moquette ...
On a également trouvés une 30 aines de mouches qui avaient pondus dans les rideaux de la chambre , il a fallu faire la chasse tous les jours !
Et la veille du départ , en faisant le ménage on a trouvé des croquettes pour chat et des tas de poils derrière le canapé , derriére la télé ....bref on était contents de repartir même si la région est très belle ....
Pour tous ces désagréments on nous a offert généreusement la taxe de séjour de 17€ ( quand on sait que ménage revient à 52 €!) et de plates excuses ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morgat

Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 1 sur 8 à Crozon
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Résidence Odalys Horizon Morgat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Horizon Morgat

Établissement : Résidence Odalys Horizon Morgat
Adresse: Lieu Dit Penfrat, 29160 Morgat, Crozon, France (Anciennement Residence Horizon Morgat)
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Horizon Morgat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Horizon Morgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Morgat
Hotel Residence Odalys Horizon Morgat