“Logement très petit”

Résidence Odalys Horizon Morgat
Avis publié : 1 septembre 2013

Points positifs:
-Très bonne situation à quelques minutes à pied du centre de Morgat
-Personnel accueillant et pas avare de conseils judicieux sur les visites dans la région
Points négatifs:
-Le logement que nous avons occupé est très mal conçu; la pièce regroupant le coin cuisine, repas et séjour a une superficie de 13 m², ce qui comprends les meubles de la cuisine, l'escalier et l'espace dédié au boiler. Soit une superficie nette de 10 m²... Le déploiement du canapé lit exige le déménagement des autres meubles et alors là, plus personne ne bouge...
A contrario, la chambre à l'étage, pour 2 personnes, fait 20 m². Gros problème de conception.
De ce fait le rapport confort/ prix payé n'est pas très bon du moins pour le mois d'août.
-L'espace "détente" n'est accessible que lorsque les employés sont là, toutes les activités possibles (billard, baby foot,..) sont payantes. C'est un peu dommage.
Au final, une impression en demi-teinte, quelques m² supplémentaires dans la pièce de vie auraient été appréciés, et rendu le logement plus conforme aux photos présentes sur le site Odalys.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Une résidence bien située. Des maisons spacieuses. Un manque d intimité sur les terrasses des maisons situées face au parking. Une piscine médiocre mal entretenue, qui est couverte et ne s ouvre plus contrairement à la plaquette publicitaire. Des transats moisis.

• Séjour en : août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Horizon Morgat, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Julis,

Nous prenons très au sérieux les remarques de nos vacanciers dans un souci de vous proposer une offre en adéquation avec vos attentes.

La situation et les logements de la résidence sont en effet très appréciés par nos hôtes.
Concernant la piscine, il est vrai qu'elle ne s'ouvre plus pour le moment suite à la mauvaise utilisation du dôme par un vacancier, un technicien doit passer afin de rétablir la situation.
Les chaises longues doivent être changés l'année prochaine pour la nouvelle saison estivale.

Julis, en espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidence.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 23 juillet 2013

Bon voyage d'une semaine, en famille.
Maisonnette 5pers.

Avantages:
-Piscine chauffée à 26°! Couverte (qq carreaux cassés)
-Spa (payant) mais propre agréable
-Hammam (payant) agréable aussi, propre
-Billard (payant)
-Jeux enfants divers
-Jeux de société à l'accueil
-à 5 minutes de la plage et la ville
-Bon restaurants, crêperies

Inconvénients:
-Proximité entre voisins car terrasse non cachée
-Personnel peu présent
-Manque de parking
-Maison assez petite (2 plaques, petit clic-clac, petite salle de bain)
-Toutes activités est payantes sauf la piscine, les jeux extérieur pour enfants et jeux de société.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé la première semaine de juin dans ce village heureusement pour nous que le beau temps était présent car les logement prévu pour 4 personnes sont de petit taille surtout le séjour. Pour la terrasse pas très propre trop de proximité avec les voisins de plus à part le parasol qui est gratuit il faut prévoir sa carte bleue pour les autres accessoires (internet barbecue etc.) et la piscine quoique bien chauffée a besoin d'une remise en état (morceau de peinture se détachant du sol dans le bassin)
Premier séjour chez Odalys décevant pour une résidence 3 Etoiles qui a mon avis n'en mérite pas plus de 2

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
Nous prenons note de toutes vos remarques, cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

Les logements pour 4 personnes disposent d'environ une surface de 33m². Concernant les terrasses, nous les nettoyons régulièrement mais en cette période la résidence a pâtit d'un mauvais temps.
Certaines de nos prestations ne sont pas comprises dans le prix de nos séjours car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers. Cependant nous mettons gratuitement à disposition des jeux de société, des livres, ustensiles, sèches cheveux ...
Concernant l'indisposition au niveau de la piscine il ne faut pas hésiter à se rapprocher de l'accueil de la résidence qui mettra tout en oeuvre pour régler la situation au plus vite.

En espérant vous ré-accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

De jolies maisonnettes dans un vallon à 5 vraies minutes de la plage. La reservation via internet est compliquée car laisse beaucoup de questions en suspens ( heure arrivée, paiement, fournitures, ...); sur place la réception n'est pas assurée tous les jours. Mobilier sommaire dans les logements et la terrasse du nôtre donnait sur l' arrière d'un autre bâtiment et les bennes à ordures; demander le plan de la résidence à la réservation. Premier séjour chez Odalys un peu décevante.

• Séjour en : juin 2013

Bonjour Georges,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
La résidence est en effet à 700m de la plage.

Si vous avez réservé directement sur notre propre site internet vous auriez dû recevoir une fiche technique avec toutes les informations telles que l'heure d'arrivée, les équipements, les horaires de la réception...

Sachez que lors de votre réservation il est possible d'émettre quelques préférences quant à votre emplacement si la disponibilité le permet.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.

Avis publié : 9 janvier 2013

2 semaines de vacances dans cette residence verdoyante...... nous y avons passés un superbe séjour malgrès le temps couvert et pluvieux par intermittence. Les environs sont magnifique, nous avons pût aussi faire plusieurs restaurants en bord de mer qui n'etait pas "piege a touristes" ;).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Pour bénéficier de plus de confort et de place pour 4 adultes à un prix légèrement plus élevé, nous avons réservé un logement de 6 personnes.
Ce "lotissement" de vacances comporte toutes les commodités nécessaires :
- piscine couverte chauffée (vaut mieux en septembre en Bretagne :)
- terrain de jeux pour les enfants ;
- résidence très bien équipée (des draps propres sont fournis le premier jour) ;
- proche des commerces (supermarché, poissonnerie, pharmacie..), du centre ville et de la plage (15 min à pieds).
- proche en voiture de beaux points de vue (cap de la chèvre, île vierge,...)
Le personnel est sympathique et à disponible.
Bref, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
N° 6 sur 8 à Crozon
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Résidence Odalys Horizon Morgat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Horizon Morgat

Adresse: Lieu Dit Penfrat, 29160 Morgat, Crozon, France (Anciennement Residence Horizon Morgat)
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Morgat
Catégorie de prix : 53€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Horizon Morgat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Horizon Morgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Morgat
Hotel Residence Odalys Horizon Morgat