“chouette”

Résidence Odalys Horizon Morgat
Avis publié : 23 mars 2014

résidence propre, calme, bien située ( commerces à proximité à pied) et logements agréables car la conception de la maison est bien faite dalle béton ), peu bruyante et le grand frigo est appréciable; l'accueil est agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Horizon Morgat, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour Eve,

Nous sommes très heureux de vous lire.
Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que sur sa situation sont des atouts fréquemment énoncées.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour cette accueil.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 6 janvier 2014

Un accueil fabuleux de la part de deux dames charmantes et souriantes...

Un service "parfait" et "attentionné" pour tout à chacun.

La propreté de la résidence et la disponibilité de nos deux "drôles de dames" est un plus à noter !

Merci pour ces quinze jours passés au repos, à la proximité d'un petit port de pêche très typique.

Un conseil pour les prochains vacanciers...quelques pralines ou friandises... elles en raffolent..

Merci pour tout !!! et Bisous à toute l'équipe de Morgat

Astuce pour la chambre : Toutes les maisonnettes sont superbes !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jada,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil ainsi que pour la propreté des logements.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Très bonne semaine dans cette résidence bien située. Morgat est un départ de randonnées très sympa. Pour la résidence : logement spacieux et correctement agencé (4 personnes - logt 6 pers. - permet d'avoir 2 chambres) - petite piscine mais sympathique quand même.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon séjour, personnel accueillant et de bons conseils, maison propre et grande pour deux personnes, nous avions réservé pour six c'est tout se qu'il restait.Le centre ville à cinq minutes, une laverie ouverte jours et nuits. Bref un séjour très agréable dans un cadre enchanteur. De plus tous les jours à l'accueil un tableau avec des idées de lieux à visiter. Un grand merci à toute l'équipe pour vôtre gentillesse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Points positifs:
-Très bonne situation à quelques minutes à pied du centre de Morgat
-Personnel accueillant et pas avare de conseils judicieux sur les visites dans la région
Points négatifs:
-Le logement que nous avons occupé est très mal conçu; la pièce regroupant le coin cuisine, repas et séjour a une superficie de 13 m², ce qui comprends les meubles de la cuisine, l'escalier et l'espace dédié au boiler. Soit une superficie nette de 10 m²... Le déploiement du canapé lit exige le déménagement des autres meubles et alors là, plus personne ne bouge...
A contrario, la chambre à l'étage, pour 2 personnes, fait 20 m². Gros problème de conception.
De ce fait le rapport confort/ prix payé n'est pas très bon du moins pour le mois d'août.
-L'espace "détente" n'est accessible que lorsque les employés sont là, toutes les activités possibles (billard, baby foot,..) sont payantes. C'est un peu dommage.
Au final, une impression en demi-teinte, quelques m² supplémentaires dans la pièce de vie auraient été appréciés, et rendu le logement plus conforme aux photos présentes sur le site Odalys.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Une résidence bien située. Des maisons spacieuses. Un manque d intimité sur les terrasses des maisons situées face au parking. Une piscine médiocre mal entretenue, qui est couverte et ne s ouvre plus contrairement à la plaquette publicitaire. Des transats moisis.

• Séjour en : août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Horizon Morgat, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Julis,

Nous prenons très au sérieux les remarques de nos vacanciers dans un souci de vous proposer une offre en adéquation avec vos attentes.

La situation et les logements de la résidence sont en effet très appréciés par nos hôtes.
Concernant la piscine, il est vrai qu'elle ne s'ouvre plus pour le moment suite à la mauvaise utilisation du dôme par un vacancier, un technicien doit passer afin de rétablir la situation.
Les chaises longues doivent être changés l'année prochaine pour la nouvelle saison estivale.

Julis, en espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidence.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 23 juillet 2013

Bon voyage d'une semaine, en famille.
Maisonnette 5pers.

Avantages:
-Piscine chauffée à 26°! Couverte (qq carreaux cassés)
-Spa (payant) mais propre agréable
-Hammam (payant) agréable aussi, propre
-Billard (payant)
-Jeux enfants divers
-Jeux de société à l'accueil
-à 5 minutes de la plage et la ville
-Bon restaurants, crêperies

Inconvénients:
-Proximité entre voisins car terrasse non cachée
-Personnel peu présent
-Manque de parking
-Maison assez petite (2 plaques, petit clic-clac, petite salle de bain)
-Toutes activités est payantes sauf la piscine, les jeux extérieur pour enfants et jeux de société.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
À 1,9 km
À 0,8 km
Hotel Julia
Hotel Julia
N° 2 sur 3 à Morgat

Vous connaissez Résidence Odalys Horizon Morgat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Horizon Morgat

Adresse: Lieu Dit Penfrat, 29160 Morgat, Crozon, France (Anciennement Residence Horizon Morgat)
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Morgat
Catégorie de prix : 36€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Horizon Morgat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Horizon Morgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Morgat
Hotel Residence Odalys Horizon Morgat