Résidence Odalys Horizon Morgat
  • Front de mer
Hotel Julia(Morgat)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
  • Restaurant
    HOTEL DE FRANCE(Camaret-sur-Mer)
    • Restaurant
    Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
    • Petit déjeuner inclus
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 janvier 2014

Un accueil fabuleux de la part de deux dames charmantes et souriantes...

Un service "parfait" et "attentionné" pour tout à chacun.

La propreté de la résidence et la disponibilité de nos deux "drôles de dames" est un plus à noter !

Merci pour ces quinze jours passés au repos, à la proximité d'un petit port de pêche très typique.

Un conseil pour les prochains vacanciers...quelques pralines ou friandises... elles en raffolent..

Merci pour tout !!! et Bisous à toute l'équipe de Morgat

Astuce pour la chambre : Toutes les maisonnettes sont superbes !
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Horizon Morgat, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour Jada,

Merci pour votre avis!
    C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
    Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil ainsi que pour la propreté des logements.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'une de nos résidences!
    L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Très bonne semaine dans cette résidence bien située. Morgat est un départ de randonnées très sympa. Pour la résidence : logement spacieux et correctement agencé (4 personnes - logt 6 pers. - permet d'avoir 2 chambres) - petite piscine mais sympathique quand même.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon séjour, personnel accueillant et de bons conseils, maison propre et grande pour deux personnes, nous avions réservé pour six c'est tout se qu'il restait.Le centre ville à cinq minutes, une laverie ouverte jours et nuits. Bref un séjour très agréable dans un cadre enchanteur. De plus tous les jours à l'accueil un tableau avec des idées de lieux à visiter. Un grand merci à toute l'équipe pour vôtre gentillesse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 septembre 2013

Points positifs:
    -Très bonne situation à quelques minutes à pied du centre de Morgat
    -Personnel accueillant et pas avare de conseils judicieux sur les visites dans la région
    Points négatifs:
    -Le logement que nous avons occupé est très mal conçu; la pièce regroupant le coin cuisine, repas et séjour a une superficie de 13 m², ce qui comprends les meubles de la cuisine, l'escalier et l'espace dédié au boiler. Soit une superficie nette de 10 m²... Le déploiement du canapé lit exige le déménagement des autres meubles et alors là, plus personne ne bouge...
    A contrario, la chambre à l'étage, pour 2 personnes, fait 20 m². Gros problème de conception.
    De ce fait le rapport confort/ prix payé n'est pas très bon du moins pour le mois d'août.
    -L'espace "détente" n'est accessible que lorsque les employés sont là, toutes les activités possibles (billard, baby foot,..) sont payantes. C'est un peu dommage.
    Au final, une impression en demi-teinte, quelques m² supplémentaires dans la pièce de vie auraient été appréciés, et rendu le logement plus conforme aux photos présentes sur le site Odalys.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Une résidence bien située. Des maisons spacieuses. Un manque d intimité sur les terrasses des maisons situées face au parking. Une piscine médiocre mal entretenue, qui est couverte et ne s ouvre plus contrairement à la plaquette publicitaire. Des transats moisis.

• Séjour en : août 2013
    OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Horizon Morgat, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Julis,

Nous prenons très au sérieux les remarques de nos vacanciers dans un souci de vous proposer une offre en adéquation avec vos attentes.

La situation et les logements de la résidence sont en effet très appréciés par nos hôtes.
    Concernant la piscine, il est vrai qu'elle ne s'ouvre plus pour le moment suite à la mauvaise utilisation du dôme par un vacancier, un technicien doit passer afin de rétablir la situation.
    Les chaises longues doivent être changés l'année prochaine pour la nouvelle saison estivale.

Julis, en espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidence.
    L'équipe Odalys Vacances