“J'y retournerai”

Résidence Odalys Horizon Morgat
france
“J'y retournerai”
Avis écrit le 27 avril 2014

Vraiment bien, je ne regrette pas, et je pense y retourner. Les maisons sont toutes mignonnes, beaucoup d'activités pour les enfants, et beaucoup de promenades autour. Personnel Odalys très sympath, une plage équivalente à celle de Deauville à Branzé, sur la route de Douarnenez à faire également pour le musée port (superbe), et puis il y a aussi Océanopolis à Bret, à voir absolument.

Astuce pour la chambre : toutes les maisons sont bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Horizon Morgat, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence et d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis par votre satisfaction et nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 23 mars 2014

résidence propre, calme, bien située ( commerces à proximité à pied) et logements agréables car la conception de la maison est bien faite dalle béton ), peu bruyante et le grand frigo est appréciable; l'accueil est agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Horizon Morgat, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Eve,

Nous sommes très heureux de vous lire.
Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que sur sa situation sont des atouts fréquemment énoncées.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour cette accueil.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un accueil fabuleux de la part de deux dames charmantes et souriantes...

Un service "parfait" et "attentionné" pour tout à chacun.

La propreté de la résidence et la disponibilité de nos deux "drôles de dames" est un plus à noter !

Merci pour ces quinze jours passés au repos, à la proximité d'un petit port de pêche très typique.

Un conseil pour les prochains vacanciers...quelques pralines ou friandises... elles en raffolent..

Merci pour tout !!! et Bisous à toute l'équipe de Morgat

Astuce pour la chambre : Toutes les maisonnettes sont superbes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jada,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil ainsi que pour la propreté des logements.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bonne semaine dans cette résidence bien située. Morgat est un départ de randonnées très sympa. Pour la résidence : logement spacieux et correctement agencé (4 personnes - logt 6 pers. - permet d'avoir 2 chambres) - petite piscine mais sympathique quand même.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vétraz-Monthoux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon séjour, personnel accueillant et de bons conseils, maison propre et grande pour deux personnes, nous avions réservé pour six c'est tout se qu'il restait.Le centre ville à cinq minutes, une laverie ouverte jours et nuits. Bref un séjour très agréable dans un cadre enchanteur. De plus tous les jours à l'accueil un tableau avec des idées de lieux à visiter. Un grand merci à toute l'équipe pour vôtre gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Points positifs:
-Très bonne situation à quelques minutes à pied du centre de Morgat
-Personnel accueillant et pas avare de conseils judicieux sur les visites dans la région
Points négatifs:
-Le logement que nous avons occupé est très mal conçu; la pièce regroupant le coin cuisine, repas et séjour a une superficie de 13 m², ce qui comprends les meubles de la cuisine, l'escalier et l'espace dédié au boiler. Soit une superficie nette de 10 m²... Le déploiement du canapé lit exige le déménagement des autres meubles et alors là, plus personne ne bouge...
A contrario, la chambre à l'étage, pour 2 personnes, fait 20 m². Gros problème de conception.
De ce fait le rapport confort/ prix payé n'est pas très bon du moins pour le mois d'août.
-L'espace "détente" n'est accessible que lorsque les employés sont là, toutes les activités possibles (billard, baby foot,..) sont payantes. C'est un peu dommage.
Au final, une impression en demi-teinte, quelques m² supplémentaires dans la pièce de vie auraient été appréciés, et rendu le logement plus conforme aux photos présentes sur le site Odalys.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une résidence bien située. Des maisons spacieuses. Un manque d intimité sur les terrasses des maisons situées face au parking. Une piscine médiocre mal entretenue, qui est couverte et ne s ouvre plus contrairement à la plaquette publicitaire. Des transats moisis.

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Horizon Morgat, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Julis,

Nous prenons très au sérieux les remarques de nos vacanciers dans un souci de vous proposer une offre en adéquation avec vos attentes.

La situation et les logements de la résidence sont en effet très appréciés par nos hôtes.
Concernant la piscine, il est vrai qu'elle ne s'ouvre plus pour le moment suite à la mauvaise utilisation du dôme par un vacancier, un technicien doit passer afin de rétablir la situation.
Les chaises longues doivent être changés l'année prochaine pour la nouvelle saison estivale.

Julis, en espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidence.
L'équipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 1 sur 8 à Crozon
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Résidence Odalys Horizon Morgat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Horizon Morgat

Établissement : Résidence Odalys Horizon Morgat
Adresse: Lieu Dit Penfrat, 29160 Morgat, Crozon, France (Anciennement Residence Horizon Morgat)
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Horizon Morgat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Horizon Morgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Morgat
Hotel Residence Odalys Horizon Morgat