“SUPER Restaurant gastronomique accessible aux non Residents à ne pas rater”

Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Gouter le homard à l artichaud et le menu estival...extra . je recommande vivement d autznt plus que le cadre est superbe, vue sur la mer . ne pas rater vraiment tres bon et calme. même les enfants étaient ravis.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 14 août 2012

Accueil aimable. Une chambre double face à la mer facturée au tarif de 127 €, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre (numéro 112) avec vue sur le toit du restaurant mais il est vrai une superbe vue sur la baie. La libération des chambres à 10 h. est pratique pour les hommes d'affaires, mais moins pour les touristes. Je n'ai pas aimé les tapis des couloirs, mais il en faut pour tous les goûts. Salle de bains également petite.
Les plus : Terrasse du bar et la situation face à la baie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Nous regrettons votre déception face à votre première chambre. Celle-ci était effectivement "vue mer", avec une partie du toit du restaurant. En fonction de nos disponibilités et soucieux de trouver un arrangement, nous avons pu vous changer de chambre pour une "vue parc" plus spacieuse.
Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 11 août 2012

Suite à une réservation d'une nuit en période estivale pour une chambre double face à la mer facturée au tarif de 127 euros, nous nous sommes retrouvés dans une chambrette (numéro 112) avec vue sur le toit du restaurant (revêtement en mauvais état très sale). Très déçus par ce constat, il a fallu batailler auprès de la réceptionniste (qui en off a validé notre point de vue) pour avoir une chambre de meilleure qualité .

Il semblerait malheureusement que certaines chambres soient utilisées pour du remplissage !!!!! AU PRIX FORT.

Quant au petit déjeuner facturé 11 euros par personne, alors que nous étions matinale et seul en salle pour profiter de la vue sur mer nous nous sommes retrouvés en fond de salle placés par une employée de restauration. Les places vues sur mer étant réservées aux clients en long séjour.

Point positif : superbe région

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous sommes désolés que cette première chambre ne vous ait pas convenu. Il s’agissait bien effectivement d’une vue "mer" avec une partie du toit sur lequel les goélands font tomber les coquillages pour les casser et les manger. Nous le nettoyons 1 fois par semaine. Toujours désireux de vous apporter satisfaction, nous vous avons proposé une autre chambre côté "parc". Nos disponibilités ne nous permettaient pas de trouver de place supplémentaire côté "mer".

Nos clients en long séjour occupent, en effet, la même table tout au long de leurs vacances, leur table est dressée chaque matin au contraire des clients de passage dont nous ne savons pas à l’avance s’ils viendront au petit-déjeuner (la prestation n’est pas pré-réservée dans ce dernier cas).
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 31 juillet 2012

Depuis 2005 nous allons tous les 2 ans à Morgat dans cet hôtel et nous avons suivi son évolution, nous apprécions cet hôtel pour son emplacement qui est tout a fait exceptionnel la mer est au pied de l'hôtel et des chambres situées côté mer on a une vue imprenable sur le port de Morgat et la baie de Douarnenez.
Les chambres rénovées depuis 2010 ont été bien amenagées, literie impeccable, salle de bain fonctionnelle.
Nous regrettons que hall d'accueil est été rénové, car son cachet 1900 était plein de charme.
En ce qui concerne la restauration, elle a beaucoup évoluée en bien, buffet d'entrées, plat principal, buffet de desserts et de fromages, vin à volonté. , petit déjeuner sous forme de buffet très bien fourni. Que demander de plus.
L'accueil est chaleureux et la reception ouverte 24h/24/ est performante la moindre anomalie constatée dans une chambre est rectifiée rapidement ( ex: serviettes supplémentaires, cintres etc....)
Le personnel est aimable et très à l'écoute des clients. Que se soit aussi bien pour être conseillé ou renseigné.
En résumé je recommande cet hôtel, ou je séjournerai de nouveau en 2013 avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

On a choisi cet hotel pensant qu'il était le plus sympathique car avec le plus d'etoiles
L'emplacement de l'hotel et la vue sur mer sont exceptionnels mais avec les inconvénients (cris des mouettes, odeurs de la mer)
le service est lui indigne c'est une usine : chariot à bagage à prendre soit même avec une pièce...
moquette type dalle plastique, lampes vissées, mobilier basique
attache de cintre cassée (on a demandé 2 cintres qu'on a jamais eu, petit dej en chambre à 16e pour un café un croissant par tete, lino plastoc dans la SDB, moisi au bas du pare douche, aleze tres sale... indigne
1 jour = 17h car libération à 10h le matin !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

J’ai bien pris connaissance de votre avis et je regrette que vous n’ayez pas trouvé dans notre Club ce que vous espériez. « Le Grand Hôtel de la Mer » de Morgat est classé 3 étoiles et a été entièrement rénové l’année dernière. Je suis désolée que, pour votre séjour en Bretagne, vous ayez été incommodé par les cris des mouettes et l’odeur de la mer, il est vrai que la situation de l’hôtel, exceptionnelle, le place en plein cœur du Parc naturel régional d'Armorique, surplombant la mer, avec une vue imprenable sur la baie de Douarnenez.

Effectivement, la chambre est disponible à partir de 17 heures (mais vous pouvez très bien arriver plus tôt et laisser vos bagages à la bagagerie afin de profiter des infrastructures et équipements du site ou des environs.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos Clubs,

Avis publié : 22 juin 2012

Personnel très sympa. Restauration OK. Restaurant gastronomique très bien.
Très belle région. Nous avons été bien accueillis en Bretagne.
Le temps n'était pas toujours au beau fixe mais possibilité de randonner quand même.
Et il y a beaucoup de choses à visiter : le village de LOCRONAN, le village des vieux métiers, OUESSANT. le musée de la marine à BREST...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

L'hôtel a été très bien restauré dont les chambres assez petites donnent sur la mer ou sur un parc . Nous avons apprécié son amélioration ; le connaissant depuis des années.
Le bruit des vaguent peuvent nous bercer; si fenêtres ouvertes et se réveiller avec la baie de Douarnenez est merveilleux.
Salles et salons donnent sur la terrasse et la mer .
Un prix très petit pour un hôtel avec un tel emplacement .
Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel et la carte mérite notre attention .
Un excellent endroit pour découvrir la région à pied et revenir se relaxer les pieds presque dans l'eau .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
À 5,8 km
À 1,5 km
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Adresse: 17 Rue d’Ys | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Catégorie de prix : 82€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer 3*
Un hôtel centenaire au charme Belle Époque, les pieds dans l'eau au coeur du Finistère. Calme et cocooning sont de mise dans cet établissement enrichi d'un restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel De La Mer Morgat, Bretagne