“Du bon et du mauvais” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
aix en provence
“Du bon et du mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel situé à 1km du centre mais face à la mer avec grande terrasse accès direct à la mer, bar sympathique et chambre vue mer en ce qui ns concerne. C'est un grand hotel de 78 chambres qui fait un peu club quand à l'ambiance mais bon jusqu'au petit déjeuner ce n'était pas un inconvénient. En effet le traitement des clients n'est pas le même si vs séjournez la semaine ou si vous êtes de passage comme c'était notre cas. Vs ne pouvez pas choisir votre table de petit déjeuner en étant de passage !! hé oui c'est colonnie de vacances...puni vs dormez qu'une nuite donc reléguer en fond de salle les 9 tables bord de mer uniquement si vs rester plusieurs jours..cpte tenu qu'il y en a 9 et 78 chambresvs comprendrez que seul qq petits veinards parmi les fidèles pensionnaires ont droit à l'attribution "mer"...les autres se brossent !! mais j'ai oublié de vs dire que ceux qui se brossent paient le même prix que les autres !! bref le procédé me parait scandaleux démodé et ....stupide !! en ce qui ns concerne c'était du jamais vu !! ns avons préféré en rire mais ns n'y retournerons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Nous regrettons que cette organisation du petit-déjeuner ait pu vous fâcher. Il s’agit bien d’une question pratique. En effet, la clientèle de passage ne pré-achète pas la prestation petit-déjeuner, nous ne pouvons pas savoir si vous viendrez ou non le prendre à l’hôtel. Or dans le cas des pensionnaires, nous le savons très précisément. C’est pourquoi leurs tables sont dressées tous les matins, ceux-ci occupant la même table toute la semaine. Autrement, notre organisation ne serait pas viable et entrainerait désordre et confusion. Pour un séjour d’une nuit, comme dans votre cas, vous jouissez de la liberté et de la convivialité d’un hôtel, ainsi il est possible de prendre votre petit-déjeuner en chambre, ce qui n’est pas possible pour les pensionnaires.

Goncelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Il faut privilégier une réservation directe sans passer par Belambra.
Une réservation par Belambra s'avère utile que si vous venez avec des enfants.
Beaucoup moins cher en direct car pas de frais pour les services club notamment pour des animations nulles.
Je recommande pour un séjour en hôtel uniquement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Gouter le homard à l artichaud et le menu estival...extra . je recommande vivement d autznt plus que le cadre est superbe, vue sur la mer . ne pas rater vraiment tres bon et calme. même les enfants étaient ravis.

• Séjour du août 2012
Bercher
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil aimable. Une chambre double face à la mer facturée au tarif de 127 €, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre (numéro 112) avec vue sur le toit du restaurant mais il est vrai une superbe vue sur la baie. La libération des chambres à 10 h. est pratique pour les hommes d'affaires, mais moins pour les touristes. Je n'ai pas aimé les tapis des couloirs, mais il en faut pour tous les goûts. Salle de bains également petite.
Les plus : Terrasse du bar et la situation face à la baie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous regrettons votre déception face à votre première chambre. Celle-ci était effectivement "vue mer", avec une partie du toit du restaurant. En fonction de nos disponibilités et soucieux de trouver un arrangement, nous avons pu vous changer de chambre pour une "vue parc" plus spacieuse.
Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau,

Theix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Suite à une réservation d'une nuit en période estivale pour une chambre double face à la mer facturée au tarif de 127 euros, nous nous sommes retrouvés dans une chambrette (numéro 112) avec vue sur le toit du restaurant (revêtement en mauvais état très sale). Très déçus par ce constat, il a fallu batailler auprès de la réceptionniste (qui en off a validé notre point de vue) pour avoir une chambre de meilleure qualité .

Il semblerait malheureusement que certaines chambres soient utilisées pour du remplissage !!!!! AU PRIX FORT.

Quant au petit déjeuner facturé 11 euros par personne, alors que nous étions matinale et seul en salle pour profiter de la vue sur mer nous nous sommes retrouvés en fond de salle placés par une employée de restauration. Les places vues sur mer étant réservées aux clients en long séjour.

Point positif : superbe région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés que cette première chambre ne vous ait pas convenu. Il s’agissait bien effectivement d’une vue "mer" avec une partie du toit sur lequel les goélands font tomber les coquillages pour les casser et les manger. Nous le nettoyons 1 fois par semaine. Toujours désireux de vous apporter satisfaction, nous vous avons proposé une autre chambre côté "parc". Nos disponibilités ne nous permettaient pas de trouver de place supplémentaire côté "mer".

Nos clients en long séjour occupent, en effet, la même table tout au long de leurs vacances, leur table est dressée chaque matin au contraire des clients de passage dont nous ne savons pas à l’avance s’ils viendront au petit-déjeuner (la prestation n’est pas pré-réservée dans ce dernier cas).
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Essey-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Depuis 2005 nous allons tous les 2 ans à Morgat dans cet hôtel et nous avons suivi son évolution, nous apprécions cet hôtel pour son emplacement qui est tout a fait exceptionnel la mer est au pied de l'hôtel et des chambres situées côté mer on a une vue imprenable sur le port de Morgat et la baie de Douarnenez.
Les chambres rénovées depuis 2010 ont été bien amenagées, literie impeccable, salle de bain fonctionnelle.
Nous regrettons que hall d'accueil est été rénové, car son cachet 1900 était plein de charme.
En ce qui concerne la restauration, elle a beaucoup évoluée en bien, buffet d'entrées, plat principal, buffet de desserts et de fromages, vin à volonté. , petit déjeuner sous forme de buffet très bien fourni. Que demander de plus.
L'accueil est chaleureux et la reception ouverte 24h/24/ est performante la moindre anomalie constatée dans une chambre est rectifiée rapidement ( ex: serviettes supplémentaires, cintres etc....)
Le personnel est aimable et très à l'écoute des clients. Que se soit aussi bien pour être conseillé ou renseigné.
En résumé je recommande cet hôtel, ou je séjournerai de nouveau en 2013 avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

On a choisi cet hotel pensant qu'il était le plus sympathique car avec le plus d'etoiles
L'emplacement de l'hotel et la vue sur mer sont exceptionnels mais avec les inconvénients (cris des mouettes, odeurs de la mer)
le service est lui indigne c'est une usine : chariot à bagage à prendre soit même avec une pièce...
moquette type dalle plastique, lampes vissées, mobilier basique
attache de cintre cassée (on a demandé 2 cintres qu'on a jamais eu, petit dej en chambre à 16e pour un café un croissant par tete, lino plastoc dans la SDB, moisi au bas du pare douche, aleze tres sale... indigne
1 jour = 17h car libération à 10h le matin !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 2 août 2012

J’ai bien pris connaissance de votre avis et je regrette que vous n’ayez pas trouvé dans notre Club ce que vous espériez. « Le Grand Hôtel de la Mer » de Morgat est classé 3 étoiles et a été entièrement rénové l’année dernière. Je suis désolée que, pour votre séjour en Bretagne, vous ayez été incommodé par les cris des mouettes et l’odeur de la mer, il est vrai que la situation de l’hôtel, exceptionnelle, le place en plein cœur du Parc naturel régional d'Armorique, surplombant la mer, avec une vue imprenable sur la baie de Douarnenez.

Effectivement, la chambre est disponible à partir de 17 heures (mais vous pouvez très bien arriver plus tôt et laisser vos bagages à la bagagerie afin de profiter des infrastructures et équipements du site ou des environs.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos Clubs,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 4 sur 8 à Crozon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 5 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Établissement : Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
Adresse: 17 rue d Ys | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hotel De La Mer Morgat, Bretagne