Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 14 mai 2013

.1 - Réservation :
Impossibilité de réserver , en février pour le WE 08 au 12 mai 2013, en dehors d'internet, l'hôtel étant fermé jusqu'en avril.
De même impossibilité d'avoir une confimation de notre demande de chambre pour personne à mobilité réduite, malgré les mails et messages téléphoniques passés sur le site de Bellambra et du directeur de l'hôtel.
En revanche rappel de payer le solde du montant total du séjour un mois avant la date, soit 1165 euros pour 4 nuits en demi pension pour 2 chambres!, soit près de 100 euros /jour et par personne

2 - Jour de l'arrivée:
Pas de chambre pour personne à mobilité réduite
Table attribuée pour les 4 jours à l'extrêmité de la salle de restaurant, véritable réfectoire, sur une estrade accessible par plusieurs marches et loin des buffets
Dans l'une des chambres, où une seule personne pouvait passer entre le lit et les murs, le drap de dessous ne recouvrait pas le matelas ; de m^eme pour la salle de bains qui.. devait mesurer 1,2x1,2 m2

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

A la lecture de votre avis, je regrette que vous ayez rencontré ces insatisfactions lors de votre séjour à Morgat. Pour réservez un Club Belambra, il faut soit passer effectivement par notre site Internet soit par notre standard téléphonique. Dans la réservation que vous avez effectué par Internet, il n’y avait pas le choix d’une chambre pour personne à mobilité réduite : peut être une erreur ? A votre arrivée, nous vous avons bien sûr, donné immédiatement une chambre adaptée. Nous nous excusons que, malgré vos relances, un conseiller téléphonique ne vous a pas rappelé : nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé ? Pour ce qui est de votre table, bien sûr dès votre remarque, nous vous avons attribué une autre table près des buffets.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel situé au bord de la plage à quelques centaines de mettre du centre de Morgat.
Les chambres sont correctes : propre, fonctionnelles (un grand d dressing à disposition), un petit balcon, ...
Le personne est sympathique.
Le restaurant "cantine" propose un buffet d'entrée et de dessert et des plats variés. Le petit déjeuner est moins variés (pas assez de choix et qualité un peu décevante).
Les activités proposée par l’hôtel permettent de découvrir la région. De magnifiques ballades sont possibles sur les sites environnants (cap de la chèvre, pointe de Dinan, pointe de Pen-Hir, ...).
Une voiture est indispensable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci pour votre avis : nous sommes très heureux de le découvrir. Nous notons bien l'amélioration à prévoir concernant le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel très agréable,tres propre, proche du centre ville et face à la mer nous avons passer un très bon séjour.
Nous avons apprécié la chambre avec balcon vue sur la mer vraiment superbe.
Les points négatif sont les horaire de la pension petit déjeuner 9h30 maximum donc pas de grasse matinée et le soir 20h30 maximum donc il ne faut pas s'éloigner pour être rentrer à l'heure.
En face de l'hôtel on trouve le nautylus avec piscine et espace détente (Hamam, sauna, Spa) mais les horaires sont restreintes dommage.
Hôtel à conseiller en couple car il y a beaucoup de visite à faire dans le coin et beaucoup de marche mais le paysage en vaut le détour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel de Morgat ! Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 15 avril 2013

trés bel hotel situé sur la plage avec un parc aménagé sur la partie arrière.Endroit calme pour se reposé ,facilement accessibilible pour les personnes à mobilité réduite.
Les repas sont variés et la nourriture est excellente de plus possibilité avec supplément d'un restaurant gastronomique avec vue sur mer.
De belle ballade à^pied à faire l'hotel est 300/400 m du centre de Morgat avec des commerces et sur les hauteurs des sentiers pour se promener avec uns vue sur la cote et la mer .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Nous découvrons avec plaisir que vous avez passé d'agréables vacances dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons loué une chambre vue mer et wahooooo!! Vue magnifique! Il faut dire que la météo était super! Le soir la pleine lune se reflétait dans la mer, c'était magique! L'hôtel est très propre et très beau! Bien entretenu! Le personnel était également agréable! Les cocktails du bar sont également bien bons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour !

Merci de nous transmettre votre avis suite à votre séjour parmi nous ! Celui-ci nous enthousiasme et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.