“Très bel hôtel, très bien situé, personnel agréable et efficace... Super vacances !”

Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bel hôtel, vue magnifique, service impec, malgré une salle de restaurant un peu petite quand l'hôtel est complet. La restauration est plus que correcte. Le personnel est sympa et efficace. Super vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé de très belles vacances dans notre hôtel de Morgat. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Chatou, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

On a passé 10 jours très agréables dans cet hôtel .L’hôtel est dans un magnifique site qui permet de belles excursions.De plus il a une superbe terrasse qui nous permet d'avoir les pieds dans l'eau.
Excellent accueil du personnel,le service impeccable et les chambres sont très confortables propres et calmes. Au niveau restauration c’était bon et le buffet était assez varié mais le gros plus c était de mangé face à la mer.
Le seul bémol c’était les animations du soir qui n’était pas trop a notre gout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

C'est avec une grande satisfaction que nous découvrons que vous avez profité très agréablement de notre situation "les pieds dans l'eau", notre hôtel surplombant la baie de Douarnenez. Merci pour votre avis et vos compliments à notre Personnel.

A bientôt chez Belambra Clubs
Lille, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est notre troisième séjour et nous en sommes toujours plus enchantés. De plus cette année, le chef s'est surpassé en cuisine et nous a permis de goûter les vrais produits locaux. Les chambres sont très propres, fonctionnelles, avec une vue imprenable sur la mer ou sur le parc.
Excellente ambiance et personnel très chaleureux. Un super séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Un grand merci d’avoir publié pour ces quelques lignes sur "Le Grand Hôtel de la Mer" situé à Morgat. C'est une grande joie pour nous d'apprendre votre fidélité et satisfaction.
Nous serons toujours heureux de vous recevoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

chambre calme cuisine familiale , petit dejeuner copieux hôtel bien entretenu, la mer au pied de l hôtel l
Grâce a un guide de l hôtel vous pouvez faire des magnifiques promenades dans
Les sentiers côtiers un très agréable séjour dans ce coin charmant de Bretagne

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour du mois de mai. Je suis ravie que tout se soit passé pour le mieux.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Nantes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est agréable et très confortable, l'accueil est chaleureux mais le point noir c'est le restaurant, prétentieux, sans goût, à se demander si le chef cuisine ou ne fait que réchauffer des plats préparés. Dommage car l'hôtel est vraiment bien. Dormir oui mais allez plutôt dîner à Crozon au Mutin gourmand ou à Morgat chez Saveurs et marées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Nous souhaitons vous remercier pour vos compliments concernant notre hôtel, agréable et confortable, la qualité de notre accueil. Nous sommes par ailleurs vraiment désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous sommes gré de nous en avoir fait part, de façon à étudier et ajuster notre offre.
Dans l’espoir de vous revoir, malgré tout chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons passes trois jours dans cet hôtel et ce fut bien agréable, nous avions une chambre
avec vue sur la mer c'était magnifique, le matin une guide tout a fait charmante nous baladait a travers la campagne et le long des cotes , des découvertes de paysages magnifiques
la chambre très propre et confortable
rien a dire et a deux pas du centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 14 mai 2013

.1 - Réservation :
Impossibilité de réserver , en février pour le WE 08 au 12 mai 2013, en dehors d'internet, l'hôtel étant fermé jusqu'en avril.
De même impossibilité d'avoir une confimation de notre demande de chambre pour personne à mobilité réduite, malgré les mails et messages téléphoniques passés sur le site de Bellambra et du directeur de l'hôtel.
En revanche rappel de payer le solde du montant total du séjour un mois avant la date, soit 1165 euros pour 4 nuits en demi pension pour 2 chambres!, soit près de 100 euros /jour et par personne

2 - Jour de l'arrivée:
Pas de chambre pour personne à mobilité réduite
Table attribuée pour les 4 jours à l'extrêmité de la salle de restaurant, véritable réfectoire, sur une estrade accessible par plusieurs marches et loin des buffets
Dans l'une des chambres, où une seule personne pouvait passer entre le lit et les murs, le drap de dessous ne recouvrait pas le matelas ; de m^eme pour la salle de bains qui.. devait mesurer 1,2x1,2 m2

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

A la lecture de votre avis, je regrette que vous ayez rencontré ces insatisfactions lors de votre séjour à Morgat. Pour réservez un Club Belambra, il faut soit passer effectivement par notre site Internet soit par notre standard téléphonique. Dans la réservation que vous avez effectué par Internet, il n’y avait pas le choix d’une chambre pour personne à mobilité réduite : peut être une erreur ? A votre arrivée, nous vous avons bien sûr, donné immédiatement une chambre adaptée. Nous nous excusons que, malgré vos relances, un conseiller téléphonique ne vous a pas rappelé : nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé ? Pour ce qui est de votre table, bien sûr dès votre remarque, nous vous avons attribué une autre table près des buffets.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 6 sur 8 à Crozon
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Établissement : Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
Adresse: 17 Rue d’Ys | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer 3*
Un hôtel centenaire au charme Belle Époque, les pieds dans l'eau au coeur du Finistère. Calme et cocooning sont de mise dans cet établissement enrichi d'un restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel De La Mer Morgat, Bretagne