“un diner agréable et plaisant”

Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Avis publié : 1 septembre 2013

Le restaurant dit gastronomique du grand hôtel de la mer est de bonne qualité et à découvrir. Des mets simples mais cuisinés et présentés avec finesse et goût. Un personnel attentif, un cadre enchanteur....un agréable souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous sommes très heureux de ce bon moment passé lors de votre dîner dans notre restaurant gastronomique. Merci pour votre avis !

Avis publié : 17 août 2013

Très mauvaise accueil dans cet hôtel, dirigeant très peu aimable. Restaurant de très mauvaise qualité...Je ne conseil en aucun cas d'y faire halte. Hôtel séduisant à première vue mais très vite déçue... Vous trouverez en Presqu'île et j'en suis sûr bien meilleur accueil pour un prix bien plus abordable!

Astuce pour la chambre : Ne pas venir ici
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas apporté satisfaction au niveau de l’accueil et de la restauration. Nous vous présentons nos excuses avec l’espoir de vous recevoir, une nouvelle fois, pour vous délivrer une plus belle expérience de vacances avec Belambra Clubs.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi pension au Grand Hôtel de la mer. C'est un hôtel superbement restauré , les pieds dans l'eau. Les prestations sont à la hauteur. Le personnel en salle ou au bar est très disponible et à l'écoute des clients .
Le GROS BEMOL est l'instauration d'un système d'attribution des places au restaurant dès votre arrivée et ce jusqu'à votre départ ! C'est à dire que si vous souhaitez déjeuner ou diner à une table LIBRE et ayant vue sur mer , ce n'est pas possible! on vous a attribué une table et défense d'en changer !! Preuve en est que , à notre deuxième jour , lorsque nous avons remarqué qu'au petit déjeuner les tables ayant vue sur mer étaient libres, nous nous y sommes installés ! Mal nous en a pris car le Directeur est venu sur nous , en aboyant et à la limite de nous demander de dégager !!! Nous avons résisté mais cela a gâché une partie de notre journée ! Dommage ! On sent bien que le personnel subit le stress du Directeur et obéit à ses consignes ! Au vu des réflexions des clients, entendues ici et là , ce système obsolète ne satisfait que le Directeur ......dommage !!
A noter également la taille lilliputienne de l'écran de TV dans la chambre .
Sans ce gros bémol, l'hôtel mériterait un "excellent" !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel excepté le bémol de l’attribution des tables au restaurant. Sachez que votre remarque est entendue. Cela est, en effet, cependant une organisation qui perdure et contente la grande majorité de notre clientèle. Nous attribuons effectivement les tables aux clients à la semaine, ces derniers installés en fonction des disponibilités dès le samedi. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident du deuxième jour et espérons que vous voudrez bien, malgré tout, nous renouveler votre confiance.

Avis publié : 28 juillet 2013

hôtel les pieds dans l'eau, vue magnifique, belle chambre. Restauration d'assez bonne qualité. la Bretagne sous le soleil est magique!! Envie d'y retourner pour les balades et la plage. ça change des plages bondées du Sud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Bonjour Maria,

Merci pour votre recommandation. Nous serons très heureux de vous recevoir une nouvelle fois !

Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel très bien situé, belle vue de la terrasse les pieds dans l'eau, chambres confortables et ménage impeccable et bonne qualité d.animation et activités proposees par Frédérique.
mais pour moi, leur domaine d'amelioration reste leur restaurant tant pour la qualité des plats proposés ( buffets entrée et dessert corrects) que pour avoir une place pour dîner ( personnel stresse et desorganise )sur 6 repas pris, 2 fois seulement ou j'ai pu avoir une table, le reste on attend ( jusque 15mn) car les privilégiés ayant leur table sont ceux ayant réservé pour la semaine en arrivant le samedi et pourtant, le prix est le même.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

J’ai consulté votre retour et regrette d’apprendre votre appréciation mitigée concernant le restaurant. Permettez moi de préciser son fonctionnement : nous attribuons les tables aux pensionnaires à la semaine. Nous les installons en fonction des disponibilités dès le samedi : ce n’est donc effectivement pas un placement libre. Ce fonctionnement est testé et approuvé par 95% de nos clients. Nous sommes désolés, d’avoir voulu, le premier soir, vous placer en compagnie d’autres personnes. Nous pensions que vous auriez apprécier de ne pas manger seule car nous avons souvent constaté cette attente de la part de nos clients venant en solo profitant, de plus, des vacances pour rencontrer du monde. Ayant compris votre désir de ne pas être accompagnée à table et comme nous étions complets, nous vous avons proposé pour les autres soirs de passer à une heure fixe, 20h15, afin que nous puissions répondre à votre attente. D’ailleurs, les dernières soirs, une table seule côté Mer vous était accessible.
Pour finir, nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous les autres points de vos vacances : la situation de l’hôtel, la chambre et l’animation.
En espérant vous revoir chez Belambra Clubs,

Cordialement

Avis publié : 24 juillet 2013

Bel hôtel, vue magnifique, service impec, malgré une salle de restaurant un peu petite quand l'hôtel est complet. La restauration est plus que correcte. Le personnel est sympa et efficace. Super vacances !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé de très belles vacances dans notre hôtel de Morgat. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis publié : 19 juillet 2013

On a passé 10 jours très agréables dans cet hôtel .L’hôtel est dans un magnifique site qui permet de belles excursions.De plus il a une superbe terrasse qui nous permet d'avoir les pieds dans l'eau.
Excellent accueil du personnel,le service impeccable et les chambres sont très confortables propres et calmes. Au niveau restauration c’était bon et le buffet était assez varié mais le gros plus c était de mangé face à la mer.
Le seul bémol c’était les animations du soir qui n’était pas trop a notre gout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

C'est avec une grande satisfaction que nous découvrons que vous avez profité très agréablement de notre situation "les pieds dans l'eau", notre hôtel surplombant la baie de Douarnenez. Merci pour votre avis et vos compliments à notre Personnel.

A bientôt chez Belambra Clubs
Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel Julia
N° 6 sur 8 à Crozon
Le Thalassa Hôtel &Spa
Le Thalassa Hôtel &Spa
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Adresse: 17 Rue d’Ys | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Catégorie de prix : 65€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer 3*
Un hôtel centenaire au charme Belle Époque, les pieds dans l'eau au coeur du Finistère. Calme et cocooning sont de mise dans cet établissement enrichi d'un restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel De La Mer Morgat, Bretagne