“Excellente vue mais des points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Saint-Quentin
“Excellente vue mais des points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La chambre avec comme point positif la vue mer était petite avec une petite salle de bain dans laquelle le WC est collé à la douche. Pas très top pour un hotel de cette classe. Dommage que les gobelets "plastique" (verre à dents) ne soient pas changés durant le séjour. Obligation de réclamer du papier toilette après que la chambre ait été faite pas très normal non plus.l'accueil est agréable, le décor est compatible avec les 3 étoiles.Manque de bonnes petites intentions comme par exemple du café, de l'eau ou du jus disponible dans la chambre pour notre arrivée.
Coté repas : Très mauvaise organisation car meme en ayant pris la pension complète nous n'avons eu notre table attribuée qu'au bout du 4e repas et cela soit disant dûe à notre arrivée tardive à 17h30 au lieu de 17h pour prendre disposition de la chambre !!
Les repas sont assez couteux pour la quantité servie en contrepartie. Un petit café servi serait une bonne idée meme si on sait que le bar n'est pas loin... quand même!!! On peut s'attendre à mieux pour un hotel 3 étoiles. Le petit déjeuner reste assez "cantine".
Le prix demandé pour la pension n'est pas justifiée.
Un peu de manque d'entretien extérieur : rampe d'escalier qui descend à la mer où la main courante est manquante d'un côté.
Manque de savon et d'éclairage dans les toilettes du rez de chaussée alors meme que la femme de ménage venait d'avoir fait le ménage en ces lieux.
Conclusion : vue imprenable mais des détails à revoir pour pouvoir justifier des 3 étoiles même si celui ci a été rénové

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Thierry,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de l'excellente situation de notre hôtel sur la presqu'île de Crozon. Cela n'occulte pas les points mentionnés afin que nous soyons toujours attentifs aux détails faisant toute la différence. Merci pour votre retour !

Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

situation exceptionnelle de cet hôtel, une vue magnifique sur la baie. Les pieds dans l'eau.
Chambre agréable et spacieuse avec balcon donnant sur la baie (si on est situé de ce côté)
rapport qualité/prix raisonnable pour un séjour début septembre.
Le petit déjeuner serait à améliorer. Quant au restaurant gastronomique, les plats sont cuisinés avec finesse et il n'y a rien à redire.
L'accueil est agréable et le personnel très aimable,

Astuce pour la chambre : Chambre en angle et face à la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Merci de nous transmettre votre opinion et recommandation quant à notre hôtel ! Cela sera un plaisir de vous revoir parmi nous.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel ancien très bien rénové,accueil impeccable,vue magnifique sur la baie et le port,les pieds dans l'eau.
Chambres spacieuses,et à très bas tarif pour un trois étoiles si on accepte vue sur parc...
MAIS,petits déjeuners 'industriels',café robusta décapant et patisseries et autres mets abondants mais peu qualitatifs (sinon il faut commander au bar un petit café à 3€ !)
Restaurant avec vue magnifique,mais menus trop chers pour ce qui est servi;on trouve mieux et moins cher sur le port
Salle de bains avec verres en plastique et shampoings en sachets-doses
En résumé : Beau trois étoiles avec prestations une étoile.Mais c'est la contre partie du prix très correct

Astuce pour la chambre : Spécifier vue sur mer. Ou vue sur parc pour petit prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de votre appréciation si ce n'est pour la qualité des petits-déjeuners et restauration. Nous remontons ces points, soucieux d'une amélioration constante de notre offre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le restaurant dit gastronomique du grand hôtel de la mer est de bonne qualité et à découvrir. Des mets simples mais cuisinés et présentés avec finesse et goût. Un personnel attentif, un cadre enchanteur....un agréable souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Nous sommes très heureux de ce bon moment passé lors de votre dîner dans notre restaurant gastronomique. Merci pour votre avis !

Brest, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très mauvaise accueil dans cet hôtel, dirigeant très peu aimable. Restaurant de très mauvaise qualité...Je ne conseil en aucun cas d'y faire halte. Hôtel séduisant à première vue mais très vite déçue... Vous trouverez en Presqu'île et j'en suis sûr bien meilleur accueil pour un prix bien plus abordable!

Astuce pour la chambre : Ne pas venir ici
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas apporté satisfaction au niveau de l’accueil et de la restauration. Nous vous présentons nos excuses avec l’espoir de vous recevoir, une nouvelle fois, pour vous délivrer une plus belle expérience de vacances avec Belambra Clubs.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi pension au Grand Hôtel de la mer. C'est un hôtel superbement restauré , les pieds dans l'eau. Les prestations sont à la hauteur. Le personnel en salle ou au bar est très disponible et à l'écoute des clients .
Le GROS BEMOL est l'instauration d'un système d'attribution des places au restaurant dès votre arrivée et ce jusqu'à votre départ ! C'est à dire que si vous souhaitez déjeuner ou diner à une table LIBRE et ayant vue sur mer , ce n'est pas possible! on vous a attribué une table et défense d'en changer !! Preuve en est que , à notre deuxième jour , lorsque nous avons remarqué qu'au petit déjeuner les tables ayant vue sur mer étaient libres, nous nous y sommes installés ! Mal nous en a pris car le Directeur est venu sur nous , en aboyant et à la limite de nous demander de dégager !!! Nous avons résisté mais cela a gâché une partie de notre journée ! Dommage ! On sent bien que le personnel subit le stress du Directeur et obéit à ses consignes ! Au vu des réflexions des clients, entendues ici et là , ce système obsolète ne satisfait que le Directeur ......dommage !!
A noter également la taille lilliputienne de l'écran de TV dans la chambre .
Sans ce gros bémol, l'hôtel mériterait un "excellent" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel excepté le bémol de l’attribution des tables au restaurant. Sachez que votre remarque est entendue. Cela est, en effet, cependant une organisation qui perdure et contente la grande majorité de notre clientèle. Nous attribuons effectivement les tables aux clients à la semaine, ces derniers installés en fonction des disponibilités dès le samedi. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident du deuxième jour et espérons que vous voudrez bien, malgré tout, nous renouveler votre confiance.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hôtel les pieds dans l'eau, vue magnifique, belle chambre. Restauration d'assez bonne qualité. la Bretagne sous le soleil est magique!! Envie d'y retourner pour les balades et la plage. ça change des plages bondées du Sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Maria,

Merci pour votre recommandation. Nous serons très heureux de vous recevoir une nouvelle fois !

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 4 sur 8 à Crozon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 5 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Établissement : Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
Adresse: 17 rue d Ys | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hotel De La Mer Morgat, Bretagne