Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellente vue mais des points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Certificat d'Excellence
Saint-Quentin
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellente vue mais des points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La chambre avec comme point positif la vue mer était petite avec une petite salle de bain dans laquelle le WC est collé à la douche. Pas très top pour un hotel de cette classe. Dommage que les gobelets "plastique" (verre à dents) ne soient pas changés durant le séjour. Obligation de réclamer du papier toilette après que la chambre ait été faite pas très normal non plus.l'accueil est agréable, le décor est compatible avec les 3 étoiles.Manque de bonnes petites intentions comme par exemple du café, de l'eau ou du jus disponible dans la chambre pour notre arrivée.
Coté repas : Très mauvaise organisation car meme en ayant pris la pension complète nous n'avons eu notre table attribuée qu'au bout du 4e repas et cela soit disant dûe à notre arrivée tardive à 17h30 au lieu de 17h pour prendre disposition de la chambre !!
Les repas sont assez couteux pour la quantité servie en contrepartie. Un petit café servi serait une bonne idée meme si on sait que le bar n'est pas loin... quand même!!! On peut s'attendre à mieux pour un hotel 3 étoiles. Le petit déjeuner reste assez "cantine".
Le prix demandé pour la pension n'est pas justifiée.
Un peu de manque d'entretien extérieur : rampe d'escalier qui descend à la mer où la main courante est manquante d'un côté.
Manque de savon et d'éclairage dans les toilettes du rez de chaussée alors meme que la femme de ménage venait d'avoir fait le ménage en ces lieux.
Conclusion : vue imprenable mais des détails à revoir pour pouvoir justifier des 3 étoiles même si celui ci a été rénové

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Thierry S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Thierry,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de l'excellente situation de notre hôtel sur la presqu'île de Crozon. Cela n'occulte pas les points mentionnés afin que nous soyons toujours attentifs aux détails faisant toute la différence. Merci pour votre retour !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    73
    29
    6
    3
Consultez les avis pour
22
105
3
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les-Pennes-Mirabeau, France
Auteur de niveau
29 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

situation exceptionnelle de cet hôtel, une vue magnifique sur la baie. Les pieds dans l'eau.
Chambre agréable et spacieuse avec balcon donnant sur la baie (si on est situé de ce côté)
rapport qualité/prix raisonnable pour un séjour début septembre.
Le petit déjeuner serait à améliorer. Quant au restaurant gastronomique, les plats sont cuisinés avec finesse et il n'y a rien à redire.
L'accueil est agréable et le personnel très aimable,

Astuce pour la chambre : Chambre en angle et face à la baie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci IMBACH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour,

Merci de nous transmettre votre opinion et recommandation quant à notre hôtel ! Cela sera un plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
Auteur de niveau
55 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel ancien très bien rénové,accueil impeccable,vue magnifique sur la baie et le port,les pieds dans l'eau.
Chambres spacieuses,et à très bas tarif pour un trois étoiles si on accepte vue sur parc...
MAIS,petits déjeuners 'industriels',café robusta décapant et patisseries et autres mets abondants mais peu qualitatifs (sinon il faut commander au bar un petit café à 3€ !)
Restaurant avec vue magnifique,mais menus trop chers pour ce qui est servi;on trouve mieux et moins cher sur le port
Salle de bains avec verres en plastique et shampoings en sachets-doses
En résumé : Beau trois étoiles avec prestations une étoile.Mais c'est la contre partie du prix très correct

Astuce pour la chambre : Spécifier vue sur mer. Ou vue sur parc pour petit prix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci rvermot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de votre appréciation si ce n'est pour la qualité des petits-déjeuners et restauration. Nous remontons ces points, soucieux d'une amélioration constante de notre offre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le restaurant dit gastronomique du grand hôtel de la mer est de bonne qualité et à découvrir. Des mets simples mais cuisinés et présentés avec finesse et goût. Un personnel attentif, un cadre enchanteur....un agréable souvenir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci hannah69000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour,

Nous sommes très heureux de ce bon moment passé lors de votre dîner dans notre restaurant gastronomique. Merci pour votre avis !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, Bretagne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très mauvaise accueil dans cet hôtel, dirigeant très peu aimable. Restaurant de très mauvaise qualité...Je ne conseil en aucun cas d'y faire halte. Hôtel séduisant à première vue mais très vite déçue... Vous trouverez en Presqu'île et j'en suis sûr bien meilleur accueil pour un prix bien plus abordable!

Astuce pour la chambre : Ne pas venir ici
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Dann M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas apporté satisfaction au niveau de l’accueil et de la restauration. Nous vous présentons nos excuses avec l’espoir de vous recevoir, une nouvelle fois, pour vous délivrer une plus belle expérience de vacances avec Belambra Clubs.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi pension au Grand Hôtel de la mer. C'est un hôtel superbement restauré , les pieds dans l'eau. Les prestations sont à la hauteur. Le personnel en salle ou au bar est très disponible et à l'écoute des clients .
Le GROS BEMOL est l'instauration d'un système d'attribution des places au restaurant dès votre arrivée et ce jusqu'à votre départ ! C'est à dire que si vous souhaitez déjeuner ou diner à une table LIBRE et ayant vue sur mer , ce n'est pas possible! on vous a attribué une table et défense d'en changer !! Preuve en est que , à notre deuxième jour , lorsque nous avons remarqué qu'au petit déjeuner les tables ayant vue sur mer étaient libres, nous nous y sommes installés ! Mal nous en a pris car le Directeur est venu sur nous , en aboyant et à la limite de nous demander de dégager !!! Nous avons résisté mais cela a gâché une partie de notre journée ! Dommage ! On sent bien que le personnel subit le stress du Directeur et obéit à ses consignes ! Au vu des réflexions des clients, entendues ici et là , ce système obsolète ne satisfait que le Directeur ......dommage !!
A noter également la taille lilliputienne de l'écran de TV dans la chambre .
Sans ce gros bémol, l'hôtel mériterait un "excellent" !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci frandenis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel excepté le bémol de l’attribution des tables au restaurant. Sachez que votre remarque est entendue. Cela est, en effet, cependant une organisation qui perdure et contente la grande majorité de notre clientèle. Nous attribuons effectivement les tables aux clients à la semaine, ces derniers installés en fonction des disponibilités dès le samedi. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident du deuxième jour et espérons que vous voudrez bien, malgré tout, nous renouveler votre confiance.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hôtel les pieds dans l'eau, vue magnifique, belle chambre. Restauration d'assez bonne qualité. la Bretagne sous le soleil est magique!! Envie d'y retourner pour les balades et la plage. ça change des plages bondées du Sud.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Maria S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Maria,

Merci pour votre recommandation. Nous serons très heureux de vous recevoir une nouvelle fois !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
À 5.8 km
Hotel Hostellerie de la Mer
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 à Crozon
4.0 5 étoiles 253 avis
À 1.0 km
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 3 sur 8 à Crozon
4.0 5 étoiles 111 avis
À 1.2 km
Hotel Sainte-Marine
Hotel Sainte-Marine
N° 6 sur 8 à Crozon
3.5 5 étoiles 43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.2 km
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer
3.5 5 étoiles 106 avis
À 1.5 km
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon
4.5 5 étoiles 39 avis
À 1.0 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 5 sur 8 à Crozon
3.5 5 étoiles 37 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Établissement : Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
Adresse: 17 rue d Ys | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belambra Clubs - Le Grand Hotel De La Mer Morgat, Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page