Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente vue mais des points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Morgat
Certificat d'Excellence
VILLOTE SUR OURCE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente vue mais des points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous venons de passer 1 semaine en couple dans cet hôtel mais nous avions réservé par Opodo et bien sûr nous avions payé moins cher qu'n passant directement sur le site de Belambra. A la réservation j'avais demandé une chambre vue mer et à notre arrivée nous avons eu une chambre qui ressemblait à un pigeonnier coté jardin et pour comble le 3ème étage a été fermé faute de clients mais il a été impossible d'avoir une chambre vue mer même en redemandant en cours de semaine.
De plus nous étions en 1/2 pension soit avec le petit déjeuner et le dîner mais le mardi soir nous avons prévenu que nous ne serions pas là le soir et avons demandé de décaler notre repas du soir à celui du midi et la réception nous la refusé alors que en parlant avec un autre couple il avait eu le droit de changer de repas. Donc pour aller dans cet hôtel ne réserver par Opodo.
De plus dans un hôtel 3 étoiles les entrées du buffet ne sont pas à la hauteur car qualité médiocre les produits sortent des boites.
Par contre l'hôtel est très bien placé

Astuce pour la chambre : Eviter de réserver par Opodo
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Genevieve21400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous regrettons les nuances malgré la vue exceptionnelle dont vous avez bénéficié. Nous sommes aussi désolés que vous n’ayez pas pu avoir l’emplacement que vous souhaitiez pour votre chambre. Pour les repas il est vrai que nous ne faisons pas de « demi-pension liberté » (comme cela peut exister dans d’autres Clubs Belambra) sauf si vous désirez prendre un repas au restaurant gastronomique (les clients que vous évoquez ont choisi un repas gastronomique). Pour ce qui est du 3 étoiles, c’est l’hébergement qui est 3 étoiles, le restaurant de l’hôtel ne propose pas une restauration étoilée (au minimum alors 50€ le repas sans les vins). Il existe donc dans l’hôtel 2 types de restaurant : le restaurant de l’hôtel et un restaurant gastronomique (avec supplément).
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    52
    22
    2
    3
Consultez les avis pour
15
78
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pays basque
Auteur de niveau
104 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel très bien situé renové récemment , très belle vue, chambre double vue mer(308) à 77 euros (tarif moyenne saison)petite mais agréable,très bien pour une nuit de passage , literie correcte .
Nous n'avons pas dîner (critiques sur le site peu engageantes ....) ni pris le petit déjeuner ,j'ai vu le buffet: ne donne pas envie...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mlhPaysBasque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour,

Merci pour votre commentaire suite à votre nuit passée parmi nous. Nous serons ravis de vous retrouver chez Belambra Clubs et peut être essayer la restauration pour vous faire votre opinion.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vaureal
Auteur de niveau
88 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Lorsque comme moi vous avez le privilège d' être dans une chambre avec vue sur la mer,
vous ne pouvez que vous extasier de la vue , mais aussi de l' emplacement de cet Hôtel,
avec une chambre d' un très bon confort .
En séjour d' une semaine en demi- pension pour ma part je n' ai pas de commentaires particuliers , ayant trouvé la qualité/prix très convenable, le service hôtelier raisonnable les petits-déjeuners forts bien pourvus en qualité et quantité ainsi que le diner du soir.
Un changement de " plat " menu sans difficultés.... A préciser...
Le personnel tant à l' accueil qu' au service restauration et hôtelier très à l' écoute et très aimable.
J' aurai grand plaisir à y revenir...

Astuce pour la chambre : Si possible et si le bruit du " ressac " ne vous gêne pas trop quoique peu bruyant fenêtre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean Pierre H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Jean-Pierre,

Nous sommes très heureux de votre appréciation et vous remercions d'avoir pris le temps de la communiquer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Quentin
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La chambre avec comme point positif la vue mer était petite avec une petite salle de bain dans laquelle le WC est collé à la douche. Pas très top pour un hotel de cette classe. Dommage que les gobelets "plastique" (verre à dents) ne soient pas changés durant le séjour. Obligation de réclamer du papier toilette après que la chambre ait été faite pas très normal non plus.l'accueil est agréable, le décor est compatible avec les 3 étoiles.Manque de bonnes petites intentions comme par exemple du café, de l'eau ou du jus disponible dans la chambre pour notre arrivée.
Coté repas : Très mauvaise organisation car meme en ayant pris la pension complète nous n'avons eu notre table attribuée qu'au bout du 4e repas et cela soit disant dûe à notre arrivée tardive à 17h30 au lieu de 17h pour prendre disposition de la chambre !!
Les repas sont assez couteux pour la quantité servie en contrepartie. Un petit café servi serait une bonne idée meme si on sait que le bar n'est pas loin... quand même!!! On peut s'attendre à mieux pour un hotel 3 étoiles. Le petit déjeuner reste assez "cantine".
Le prix demandé pour la pension n'est pas justifiée.
Un peu de manque d'entretien extérieur : rampe d'escalier qui descend à la mer où la main courante est manquante d'un côté.
Manque de savon et d'éclairage dans les toilettes du rez de chaussée alors meme que la femme de ménage venait d'avoir fait le ménage en ces lieux.
Conclusion : vue imprenable mais des détails à revoir pour pouvoir justifier des 3 étoiles même si celui ci a été rénové

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Thierry S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Thierry,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de l'excellente situation de notre hôtel sur la presqu'île de Crozon. Cela n'occulte pas les points mentionnés afin que nous soyons toujours attentifs aux détails faisant toute la différence. Merci pour votre retour !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les-Pennes-Mirabeau, France
Auteur de niveau
23 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

situation exceptionnelle de cet hôtel, une vue magnifique sur la baie. Les pieds dans l'eau.
Chambre agréable et spacieuse avec balcon donnant sur la baie (si on est situé de ce côté)
rapport qualité/prix raisonnable pour un séjour début septembre.
Le petit déjeuner serait à améliorer. Quant au restaurant gastronomique, les plats sont cuisinés avec finesse et il n'y a rien à redire.
L'accueil est agréable et le personnel très aimable,

Astuce pour la chambre : Chambre en angle et face à la baie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci IMBACH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour,

Merci de nous transmettre votre opinion et recommandation quant à notre hôtel ! Cela sera un plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
Auteur de niveau
35 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel ancien très bien rénové,accueil impeccable,vue magnifique sur la baie et le port,les pieds dans l'eau.
Chambres spacieuses,et à très bas tarif pour un trois étoiles si on accepte vue sur parc...
MAIS,petits déjeuners 'industriels',café robusta décapant et patisseries et autres mets abondants mais peu qualitatifs (sinon il faut commander au bar un petit café à 3€ !)
Restaurant avec vue magnifique,mais menus trop chers pour ce qui est servi;on trouve mieux et moins cher sur le port
Salle de bains avec verres en plastique et shampoings en sachets-doses
En résumé : Beau trois étoiles avec prestations une étoile.Mais c'est la contre partie du prix très correct

Astuce pour la chambre : Spécifier vue sur mer. Ou vue sur parc pour petit prix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci rvermot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de votre appréciation si ce n'est pour la qualité des petits-déjeuners et restauration. Nous remontons ces points, soucieux d'une amélioration constante de notre offre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le restaurant dit gastronomique du grand hôtel de la mer est de bonne qualité et à découvrir. Des mets simples mais cuisinés et présentés avec finesse et goût. Un personnel attentif, un cadre enchanteur....un agréable souvenir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci hannah69000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour,

Nous sommes très heureux de ce bon moment passé lors de votre dîner dans notre restaurant gastronomique. Merci pour votre avis !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
À 1.0 km
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 3 sur 5 à Crozon
4.0 5 étoiles 87 avis
À 5.8 km
Hotel Hostellerie de la Mer
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 5 à Crozon
4.0 5 étoiles 193 avis
À 1.0 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 5 sur 5 à Crozon
3.5 5 étoiles 31 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel Sainte-Marine
Hotel Sainte-Marine
N° 4 sur 5 à Crozon
3.5 5 étoiles 34 avis
À 1.5 km
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 2 sur 5 à Crozon
4.5 5 étoiles 30 avis
À 9.2 km
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 3 sur 5 à Camaret-sur-Mer
3.0 5 étoiles 78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Adresse: 17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Morgat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belambra Clubs - Le Grand Hotel De La Mer Morgat, Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page