“semaine très agréable”

Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Avis publié: 10 mai 2014

Une semaine de vacances très agréable et reposante, avec un personnel charmant . Contrairement aux critiques sur ce site, nous étions en demi-pension, et revenons très satisfait de la prestation.De plus, les balades avec Pélagie sur le GR34 ont été un vrai bonheurrr.!!!!!
Merci à tous pour cette semaine inoubliable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Jocelyne,

Merci à vous pour ce si joli témoignage ! A bientôt,

Cordialement
Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Nous étions au grand hôtel fin septembre. L'emplacement superbe, les chambres très confortable avec un très grand lit. Par contre, le parc mal entretenu, dommage car il semblais beau.
L'animation était très médiocre. La moitié de la semaine il y avait juste des propositions d'activité, donc des idées données mais pas du tout organisé par belambra. Les activités restantes étaient très basique puisque il s'agisait juste du déplacement vers une ville à visiter librement.
Nous avons été déçu car nous étions intéressés par des repas au restaurant gastronomique mais il venait de fermer à notre arrivée.
Au final, heureusement que nous avions fait notre programme d'ctivité avant d'arriver sinon la semaine aurait été longue.

• Séjour en : septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Malgré le grand confort de votre chambre, nous regrettons d'apprendre ce sentiment en demi-teinte de votre séjour. Je pense qu'il y a peut être une petite confusion entre l'offre Club Belambra et les hôtels Belambra comme celui de Morgat. Dans ce dernier cas, l'animation est effectivement plus légère. Elle est consituée d'une ambiance lounge en soirée. En journée d'excursions au départ de l’hôtel, balades en mer (payant) … D'activités payantes en option : activités ludiques et sportives avec prestataires extérieurs : randonnées pédestres, sorties découverte de la région, balades en bateau…et de réductions sur certaines activités sportives avec nos partenaires : location de matériel et stages nautiques (voile, planche à voile, kayak, plongée). Vous retrouverez ces précisions sur nore site internet.

Le restaurant Gastronomique est ouvert du 12 Avril 2014 au 21 Septembre 2014 sinon pendant la saison il est ouvert tous les soirs sauf le lundi et pour le déjeuner uniquement le dimanche Midi.

Nous sommes attentifs à votre réflexion concernant le Parc. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs,

Avis publié: 10 novembre 2013

Un séjour enchanteur dans un cadre préservé, à 2 pas du GR 34, les pieds dans l'eau !
L'escalier de la terrasse descend à la plage, ou permet de prendre un bain directement suivant la marée. Les chambres sont très confortables , propres, le service est impeccable et le restaurant authentique. Ambiance détente, calme et grand air dans cet hôtel de la "belle époque" .
Je précise que le tarif promotionnel était très très attractif, compte tenu de la qualité de l'établissement, en plein mois de juillet (La Bretagne n'est pas bien servie par la météo depuis 5 ans sauf cette année !!). Un point de départ à de belles ballades: Camaret , la Pointe du Raz, un peu plus loin Locronan...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous sommes ravis de votre enchantement et vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos Clubs.

Avis publié: 4 octobre 2013

Nous venons de passer 1 semaine en couple dans cet hôtel mais nous avions réservé par Opodo et bien sûr nous avions payé moins cher qu'n passant directement sur le site de Belambra. A la réservation j'avais demandé une chambre vue mer et à notre arrivée nous avons eu une chambre qui ressemblait à un pigeonnier coté jardin et pour comble le 3ème étage a été fermé faute de clients mais il a été impossible d'avoir une chambre vue mer même en redemandant en cours de semaine.
De plus nous étions en 1/2 pension soit avec le petit déjeuner et le dîner mais le mardi soir nous avons prévenu que nous ne serions pas là le soir et avons demandé de décaler notre repas du soir à celui du midi et la réception nous la refusé alors que en parlant avec un autre couple il avait eu le droit de changer de repas. Donc pour aller dans cet hôtel ne réserver par Opodo.
De plus dans un hôtel 3 étoiles les entrées du buffet ne sont pas à la hauteur car qualité médiocre les produits sortent des boites.
Par contre l'hôtel est très bien placé

Astuce pour la chambre : Eviter de réserver par Opodo
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre avis dont nous regrettons les nuances malgré la vue exceptionnelle dont vous avez bénéficié. Nous sommes aussi désolés que vous n’ayez pas pu avoir l’emplacement que vous souhaitiez pour votre chambre. Pour les repas il est vrai que nous ne faisons pas de « demi-pension liberté » (comme cela peut exister dans d’autres Clubs Belambra) sauf si vous désirez prendre un repas au restaurant gastronomique (les clients que vous évoquez ont choisi un repas gastronomique). Pour ce qui est du 3 étoiles, c’est l’hébergement qui est 3 étoiles, le restaurant de l’hôtel ne propose pas une restauration étoilée (au minimum alors 50€ le repas sans les vins). Il existe donc dans l’hôtel 2 types de restaurant : le restaurant de l’hôtel et un restaurant gastronomique (avec supplément).
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié: 27 septembre 2013

Hotel très bien situé renové récemment , très belle vue, chambre double vue mer(308) à 77 euros (tarif moyenne saison)petite mais agréable,très bien pour une nuit de passage , literie correcte .
Nous n'avons pas dîner (critiques sur le site peu engageantes ....) ni pris le petit déjeuner ,j'ai vu le buffet: ne donne pas envie...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci pour votre commentaire suite à votre nuit passée parmi nous. Nous serons ravis de vous retrouver chez Belambra Clubs et peut être essayer la restauration pour vous faire votre opinion.

Avis publié: 24 septembre 2013

Lorsque comme moi vous avez le privilège d' être dans une chambre avec vue sur la mer,
vous ne pouvez que vous extasier de la vue , mais aussi de l' emplacement de cet Hôtel,
avec une chambre d' un très bon confort .
En séjour d' une semaine en demi- pension pour ma part je n' ai pas de commentaires particuliers , ayant trouvé la qualité/prix très convenable, le service hôtelier raisonnable les petits-déjeuners forts bien pourvus en qualité et quantité ainsi que le diner du soir.
Un changement de " plat " menu sans difficultés.... A préciser...
Le personnel tant à l' accueil qu' au service restauration et hôtelier très à l' écoute et très aimable.
J' aurai grand plaisir à y revenir...

Astuce pour la chambre : Si possible et si le bruit du " ressac " ne vous gêne pas trop quoique peu bruyant fenêtre...

Bonjour Jean-Pierre,

Nous sommes très heureux de votre appréciation et vous remercions d'avoir pris le temps de la communiquer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Avis publié: 13 septembre 2013

La chambre avec comme point positif la vue mer était petite avec une petite salle de bain dans laquelle le WC est collé à la douche. Pas très top pour un hotel de cette classe. Dommage que les gobelets "plastique" (verre à dents) ne soient pas changés durant le séjour. Obligation de réclamer du papier toilette après que la chambre ait été faite pas très normal non plus.l'accueil est agréable, le décor est compatible avec les 3 étoiles.Manque de bonnes petites intentions comme par exemple du café, de l'eau ou du jus disponible dans la chambre pour notre arrivée.
Coté repas : Très mauvaise organisation car meme en ayant pris la pension complète nous n'avons eu notre table attribuée qu'au bout du 4e repas et cela soit disant dûe à notre arrivée tardive à 17h30 au lieu de 17h pour prendre disposition de la chambre !!
Les repas sont assez couteux pour la quantité servie en contrepartie. Un petit café servi serait une bonne idée meme si on sait que le bar n'est pas loin... quand même!!! On peut s'attendre à mieux pour un hotel 3 étoiles. Le petit déjeuner reste assez "cantine".
Le prix demandé pour la pension n'est pas justifiée.
Un peu de manque d'entretien extérieur : rampe d'escalier qui descend à la mer où la main courante est manquante d'un côté.
Manque de savon et d'éclairage dans les toilettes du rez de chaussée alors meme que la femme de ménage venait d'avoir fait le ménage en ces lieux.
Conclusion : vue imprenable mais des détails à revoir pour pouvoir justifier des 3 étoiles même si celui ci a été rénové

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour Thierry,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de l'excellente situation de notre hôtel sur la presqu'île de Crozon. Cela n'occulte pas les points mentionnés afin que nous soyons toujours attentifs aux détails faisant toute la différence. Merci pour votre retour !

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel Julia
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Adresse: 17 Rue d’Ys | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Catégorie de prix : 60€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer 3*
Un hôtel centenaire au charme Belle Époque, les pieds dans l'eau au coeur du Finistère. Calme et cocooning sont de mise dans cet établissement enrichi d'un restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel De La Mer Morgat, Bretagne